Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Low Rider S Touring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Low Rider S Touring Empty Low Rider S Touring

Message par CathMig Sam 9 Sep 2023 - 7:09

Salut à Tous,

La fabrication est finie, un test grandeur nature à venir !
En Plus j’ai reçu le Jeckill !
Big Happy !


Low Rider S Touring Img_1515
Low Rider S Touring Img_1513
Low Rider S Touring Img_1514
Low Rider S Touring Img_1516
CathMig
CathMig
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Lançon
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 22/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Low Rider S Touring Empty Re: Low Rider S Touring

Message par paillassou06 Sam 9 Sep 2023 - 7:51

Salut, ça à l'air pratique... mais pour le coté esthétique, si ça te plait c'est l'essentiel ! Low Rider S Touring 3571261942

En revanche je suis intéressé pour avoir plus de détails sur ton compteur déporté derrière la bulle ?
(Je cherche à déplacer le miens qui est trop vertical à cause des risers coudés)  Low Rider S Touring 90029
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Low Rider S Touring Empty Re: Low Rider S Touring

Message par Big Al Sam 9 Sep 2023 - 8:45

très bonne adaptation pour les nécessités du tourisme, on a parfois besoin d'emmener des affaires surtout avec un passager, l'esthétique passe au second plan à ce moment là, mais ça se démonte facilement je pense...
la relocation du compteur est très chouette, bien mieux que le montage d'origine, tout seul perché sur le pontet et comme dit Paillassou, avec des risers coudés ça pose un problème, mais j'ai pas l'impression que tu les a changé, la position te convient, pas trop en avant ?
j'aime bien aussi le filtre à air rond à l'ancienne...
tes poignées ont l'air bien grosses, elles sont en mousse ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Low Rider S Touring Empty Re: Low Rider S Touring

Message par CathMig Sam 16 Sep 2023 - 6:59

paillassou06 a écrit:Salut, ça à l'air pratique... mais pour le coté esthétique, si ça te plait c'est l'essentiel ! Low Rider S Touring 3571261942

En revanche je suis intéressé pour avoir plus de détails sur ton compteur déporté derrière la bulle ?
(Je cherche à déplacer le miens qui est trop vertical à cause des risers coudés)  Low Rider S Touring 90029

Salut à tous,

Pour le déport du compteur, c’est fait maison.
Un morceau de tôle de 3mm, pliage, perçage, meulage et ajustement.
Mais à part le plaisir de le faire soit même, je te conseil de l’acheter tout fait, en plus tu t’enmerdera moins pour protéger l’arrière du compteur.
À savoir, je mesure 1M12 ! Du coup j’ai mis des risers les plus petits du marché avec un pullback de 1p, ce qui libère la vu sur les compteur.

https://www.bigtwincity.com/p/68482-kit-relocalisation-de-compteur-cult-werk-style-breakout-noir-softail-low-rider.html

A+
CathMig
CathMig
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Lançon
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 22/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Low Rider S Touring Empty Re: Low Rider S Touring

Message par CathMig Sam 16 Sep 2023 - 7:35

Big Al a écrit:très bonne adaptation pour les nécessités du tourisme, on a parfois besoin d'emmener des affaires surtout avec un passager, l'esthétique passe au second plan à ce moment là, mais ça se démonte facilement je pense...
la relocation du compteur est très chouette, bien mieux que le montage d'origine, tout seul perché sur le pontet et comme dit Paillassou, avec des risers coudés ça pose un problème, mais j'ai pas l'impression que tu les a changé, la position te convient, pas trop en avant ?
j'aime bien aussi le filtre à air rond à l'ancienne...
tes poignées ont l'air bien grosses, elles sont en mousse ?

Salut  à tous,

Oui on peut tout démonté ! ce n’est pas On/Off, les supports de valises est indépendant du support de top-cases.
Dans l’idée je peux mettre soit l’un, soit l’autre ou les deux.
Mais bon cette moto est destinée pour les week-ends et les vacances, du coup elle restera plus souvent dans la configue Touring.

Les risers sur la Low Rider S sont plus droit et pas coudés, maintenant j’ai les bras moins haut (dommage pour mon bronzage !) et 1p vers l’avant.
Après un week-end, j’aimerais un guidon qui revient vers moi, mais ça joue à pas grand chose.

Pour le filtre à air, je ne suis pas fan de celui d’origine et j’avais des doutes sous la pluie.

J’ai retrouvé dans le garage des couvres poignées de chez Louis.de, du coup je l’ai installé pour faire un essai.
A final je les ai enlevé, un peu trop gros, c’est bien pour des guidons de 22mm, où des grosses mains !
https://www.louis-moto.fr/fr/couvre-poignees-confort-caoutchouc-mousse-paire-10040199?filter_article_number=10040199

A+
CathMig
CathMig
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Lançon
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 22/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Low Rider S Touring Empty Re: Low Rider S Touring

Message par Big Al Sam 16 Sep 2023 - 8:13

merci pour ces précisions...
pour les risers si tu es un peu juste comme tu dis, tu peux faire comme moi, mettre des 5.5" de haut avec 1" de pull back et tu seras mieux, en plus c'est très facile à faire, même pas besoin de changer les câbles et les fils juste peut être à faire passer le câble d'embrayage côté droit du cadre, ce qui permet de gagner du jeu...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Low Rider S Touring Empty Re: Low Rider S Touring

Message par CathMig Ven 29 Sep 2023 - 10:39

Salut à tous.

Installation et adaptation d’un fairing de chez Motea, qui rééquilibre l’avant par rapport à l’arrière.
Et installation d’un crach-bar de chez Motea. Vis en inox et rondelles en acier et il faut une clé BTR de 5,5.

A+

Low Rider S Touring Img_1612
CathMig
CathMig
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Lançon
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 22/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Low Rider S Touring Empty Re: Low Rider S Touring

Message par CathMig Ven 29 Sep 2023 - 10:52

Big Al a écrit:merci pour ces précisions...
pour les risers si tu es un peu juste comme tu dis, tu peux faire comme moi, mettre des 5.5" de haut avec 1" de pull back et tu seras mieux, en plus c'est très facile à faire, même pas besoin de changer les câbles et les fils juste peut être à faire passer le câble d'embrayage côté droit du cadre, ce qui permet de gagner du jeu...

Salut à tous.

Mettre des risers plus haut pour moi c’est problématique, au bout d’un certain temps le fait d’avoir les bras en l’air me donne des douleurs.
C’est pourquoi j’ai mis des risers de 3,5p avec un pullback de 1p et en plus je suis d’un gabarit plutôt petit !
Autant toi c’est Big Al, grand ou rond, voir les deux ! que moi j’aurais pu prendre comme pseudo Little Mig !!
Mais je suis sur trois solutions.

A+
CathMig
CathMig
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Lançon
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 22/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Low Rider S Touring Empty Re: Low Rider S Touring

Message par Big Al Ven 29 Sep 2023 - 20:04

tu me traites de gros ? c'est ça ?
Low Rider S Touring 111828
il ne faut pas se fier aux pseudos, en fait j'ai un corps parfait, 1m80, 80 kgs...
bon ma femme ne dirait surement pas la même chose, mais tant pis j'aurais essayé...
Low Rider S Touring 111828
blague à part, j'aime bien l'idée de pouvoir transformer le LRS pour voyager quand on a besoin et pouvoir revenir à la version cruiser pour le fun, c'est une super bécane qui se prête à bien des usages...
le crash bar c'est une copie du Bung King ? il est costaud ?
car j'envisage de mettre le même genre pour pouvoir détendre les jambes et aussi pour la protection si la bécane chute à l'arrêt...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Low Rider S Touring Empty Re: Low Rider S Touring

Message par CathMig Lun 2 Oct 2023 - 21:47

Big Al a écrit:tu me traites de gros ? c'est ça ?
Low Rider S Touring 111828
il ne faut pas se fier aux pseudos, en fait j'ai un corps parfait, 1m80, 80 kgs...
bon ma femme ne dirait surement pas la même chose, mais tant pis j'aurais essayé...
Low Rider S Touring 111828
blague à part, j'aime bien l'idée de pouvoir transformer le LRS pour voyager quand on a besoin et pouvoir revenir à la version cruiser pour le fun, c'est une super bécane qui se prête à bien des usages...
le crash bar c'est une copie du Bung King ? il est costaud ?
car j'envisage de mettre le même genre pour pouvoir détendre les jambes et aussi pour la protection si la bécane chute à l'arrêt...

Salut à tous,

Je ne me permettrai pas ! 😁

Je ne connaissais pas la marque Bung King mais effectivement cela y ressemble.
Pour le côté costaud, je n’espère pas le tester !!!
Il fait sont poids, les soudures sont propres, on peut démontrer les bumpers en bout qui tiennent par une vis.
4 vis en inox maintiennent le tout, le petit B-mol c’est les rondelles en acier mais le tout est qualitatif.
Et il faut une clé BTR (allen) de 5,5mm.
Il faut voir dans le temps ce que vaut la peinture.
C’est la première fois que je commande chez Motea, et ça le fait !
Le prix sont corrects et en fonction des jours, les remise peuvent varier de 20% à 35%.

Cela ne devrait pas poser de problème pour y mettre tes jambes du fait que tu soit grand et pas gros !!!!

A+
CathMig
CathMig
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Lançon
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 22/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Low Rider S Touring Empty Re: Low Rider S Touring

Message par Big Al Mar 3 Oct 2023 - 8:46

CathMig a écrit:
Big Al a écrit:tu me traites de gros ? c'est ça ?
Low Rider S Touring 111828
il ne faut pas se fier aux pseudos, en fait j'ai un corps parfait, 1m80, 80 kgs...
bon ma femme ne dirait surement pas la même chose, mais tant pis j'aurais essayé...
Low Rider S Touring 111828
blague à part, j'aime bien l'idée de pouvoir transformer le LRS pour voyager quand on a besoin et pouvoir revenir à la version cruiser pour le fun, c'est une super bécane qui se prête à bien des usages...
le crash bar c'est une copie du Bung King ? il est costaud ?
car j'envisage de mettre le même genre pour pouvoir détendre les jambes et aussi pour la protection si la bécane chute à l'arrêt...

Salut à tous,

Je ne me permettrai pas ! 😁

Je ne connaissais pas la marque Bung King mais effectivement cela y ressemble.
Pour le côté costaud, je n’espère pas le tester !!!
Il fait sont poids, les soudures sont propres, on peut démontrer les bumpers en bout qui tiennent par une vis.
4 vis en inox maintiennent le tout, le petit B-mol c’est les rondelles en acier mais le tout est qualitatif.
Et il faut une clé BTR (allen) de 5,5mm.
Il faut voir dans le temps ce que vaut la peinture.
C’est la première fois que je commande chez Motea, et ça le fait !
Le prix sont corrects et en fonction des jours, les remise peuvent varier de 20% à 35%.

Cela ne devrait pas poser de problème pour y mettre tes jambes du fait que tu soit grand et pas gros !!!!

A+

Merci...
Low Rider S Touring 111828
merci aussi pour ton retour sur le crash bar...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Low Rider S Touring Empty Re: Low Rider S Touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum