Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Ghost Rider Mer 1 Mai 2024 - 1:42

S'il y a plus d'humains sur les routes , mais que des "machines"   je prédis un nombre en forte augmentation de plaques magouillées/trafiquées  ou modifiées     Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 10938

Ghost Rider
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Mer 1 Mai 2024 - 3:47

Ghost Rider a écrit:S'il y a plus d'humains sur les routes , mais que des "machines"   je prédis un nombre en forte augmentation de plaques magouillées/trafiquées  ou modifiées     Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 10938
Meuh non… personne n’oserai faire des choses pareilles voyons ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 478643
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par klmprocessor Mer 1 Mai 2024 - 6:44

affiché dans certains centres

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Cf9a3410
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mer 1 Mai 2024 - 10:49

Un truc rigolo , en cas de défaillance critique , le véhicule ne peut plus rouler après minuit et a 2 mois pour se présenter en contre visite . S'il ne peut plus rouler , il peut bien revenir en contre visite 6 mois ( ou 1 an ou plus ) après , qu' est ce qu' il en empêche . Les flics vont venir dans son garage pour lui coller une amende au bout de 2 mois ??  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Ghost Rider Mer 1 Mai 2024 - 14:47

Va savoir avec ce gouvernement de vicieux , ils ont déjà calculé le nombre de 2 roues en France  (d'où le CT qui devrait leur rapporter   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 1472194746    )    quand ils vont s'apercevoir  qu'il en  manque beaucoup . 
Entre  ceux qui ne vont pas le faire , les gros collectionneurs  qui en ont pleins  , des mecs comme moi avec 2 scoots thermique (1 en panne et 1 autre en pièces pour le réparer) un scoot électrique pour me déplacer aux alentours et l'Harley , aucuns n'aura le CT    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 3075224055   ils vont faire le regroupement et voir ça , ils vont dire "oh lui c'est un bon client qu'il faut choper"    
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 807915
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mer 1 Mai 2024 - 16:42

Voici les stats de deux-roues en France . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Captu324
On estime qu 'il n' y en aurait que la moitié qui roulent régulièrement et qui passeront le CT .  
Par exemple, les scooters en ville , comme Paris , sont tellement pourris qu' ils ont moins de 5 ans d' espérance de vie , et donc ne passeront jamais le CT .
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par MaxDelf Mer 1 Mai 2024 - 17:51

louloupa a écrit: Les flics vont venir dans son garage pour lui coller une amende au bout de 2 mois ??
non mais surement verbalisation lors d'un contrôle routier par les FDO
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par hdmanillac Mer 1 Mai 2024 - 18:09

Arrêtons de nous faire laminer par des lois débiles et faisons savoir notre mécontentement. Y'a plus que ça à faire face à un gouvernement qui n'a qu'une obsession: nous piquer notre pognon. L'état et l'Europe qui est un bon prétexte, c'est du racket légal. Y'en a marre !

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 751864
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mer 1 Mai 2024 - 18:12

hdmanillac a écrit:Arrêtons de nous faire laminer par des lois débiles et faisons savoir notre mécontentement. Y'a plus que ça à faire face à un gouvernement qui n'a qu'une obsession: nous piquer notre pognon. L'état et l'Europe qui est un bon prétexte, c'est du racket légal. Y'en a marre !

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 751864
Comment tu fais ?  Aux prochaines élections , par exemple ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par hdmanillac Mer 1 Mai 2024 - 18:15

Elections et/ou Boycott. Je Boycotte de plus en plus les débilités comme le 80km/h par exemple. Et je n'hésite pas à donner mon avis a qui veut bien l'entendre. Mon assureur n'aime pas quand je prends rdv...

hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Jeu 2 Mai 2024 - 6:04

J'ai posé la question à mon assureur MATMUT sur la position prise concernant le CT le responsable d'agence m'a dit qu'il va consulter le siège pour avoir leur position, je lui ai dit qu si il ne couvrait pas les deux roues sans CT je partirai de chez eux avec appartement ; résidence secondaire ; voiture ; scooter ; et moto , il à fait la gueule le monsieur
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Jeu 2 Mai 2024 - 12:25

Avoir tout le reportage bien-sur mais tout est dit à 22 min environ  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 90029




filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fastbastard Jeu 2 Mai 2024 - 17:07

Merci effectivement tout est dit aux alentours des 22mn.... Pour infos pour ceux que ca intéresse April Moto est un autre assureur moto qui ne demandera pas de CT pour vous assurer. Donc y'a quand même des options et du monde qui ne fléchis pas devant cette arnaque.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 919984
fastbastard
fastbastard
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Jeu 2 Mai 2024 - 17:14

Effectivement aprilmoto j'y suis quand j'ai tel semaine dernière pour infos diverses et pour le CT retour de mail une belle remise b'un oui 2 4roues et 2 motos devine 🤣
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Paul30 Jeu 2 Mai 2024 - 17:51

J 'ai appelé la maaf ou je suis assuré.
Contrôle technique obligatoire, ils viennent de perdre 2 contrats auto et 2 moto plus la maison et une petite assurance vie.
Ça faisait plus de trente ans que j'étais assuré chez eux.







Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Jeu 2 Mai 2024 - 18:16

voilà c'est ça qu'il faut faire pas des vaches a lait  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 578659  avant pas besoin et depuis le 15/04 si  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 439502136

Si tout le monde s'y met, ils vont peut-être réfléchir.
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Jeu 2 Mai 2024 - 18:52

pareil avec la gmf comme je l'ai déjà dit plus haut , je me suis barré avec nos deux bécanes , les mecs m'ont envoyés un rappel pour le Ct et je pense sortir bagnole et maison , a voir !
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pascal_1584 Jeu 2 Mai 2024 - 19:34

Ce que je crains aussi, c’est que tout le monde se casse à la mutuelle des motards (par exemple) et que le CT devienne obligatoire d’ici quelques mois. 
L’interrogation bonne du soir  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 807915
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Ghost Rider Jeu 2 Mai 2024 - 22:36

J'ai pas encore été voir mon assurance  AXA (n'en rajoutez pas , je sais ce que certains en pensent) , ils ont déjà perdu il y a 5 ans mon scoot  électrique  il me prenait  675 €    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 4186816603    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 914521

Je l'ai mis chez April Moto  , j'ai fait un devis pour l'Harley , c'est plus cher mais je vois qu'il ne demande pas le CT .

A voir  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 10938
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Ven 3 Mai 2024 - 5:00

J'ai absolument tout cher AXA aussi, pour le moment pas de nouvelle de quoique ce soit, donc je bouge pas, et puis si par mégarde il me demande un CT de mon RG, je regarderais les autres assurances.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Annihilator Ven 3 Mai 2024 - 7:12

robotriri a écrit:J'ai absolument tout cher AXA aussi, pour le moment pas de nouvelle de quoique ce soit, donc je bouge pas, et puis si par mégarde il me demande un CT de mon RG, je regarderais les autres assurances.
Ils ne risquent pas de te le demander (ni aucune assurance).
Par contre, ils vont t'envoyer une mise à jour des clauses des contrats moto ou ça sera écrit en tout petit sur une des 200 pages du document que personne ne lit... 
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 710900
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Ven 3 Mai 2024 - 10:22

Annihilator a écrit:
robotriri a écrit:J'ai absolument tout cher AXA aussi, pour le moment pas de nouvelle de quoique ce soit, donc je bouge pas, et puis si par mégarde il me demande un CT de mon RG, je regarderais les autres assurances.
Ils ne risquent pas de te le demander (ni aucune assurance).
Par contre, ils vont t'envoyer une mise à jour des clauses des contrats moto ou ça sera écrit en tout petit sur une des 200 pages du document que personne ne lit... 
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 710900

Oui, à mon avis c'est ce qui m'attend, comme beaucoup, tous les moyens vont être bon pour nous le mettre bien profond, enfin quoi que l'on en dise  c'est déjà fait.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Ven 3 Mai 2024 - 10:48

Ils savent très bien que l'on y passera tous c'est une question de temps les seuls rebelles seront les racaillons des quartiers
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Ven 3 Mai 2024 - 10:52

Ben oui ils ont plus les couilles à venir faire chier le bon citoyen forcément il fait que de regarder ses pompes et quand on lui donne l'occasion il se met à chouiner sur son sort mais juste devant sa TV et rentrer dans les cités   on veut pas foutre le feu tellement plus facile
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Ven 3 Mai 2024 - 17:09

Pascal_1584 a écrit:Ce que je crains aussi, c’est que tout le monde se casse à la mutuelle des motards (par exemple) et que le CT devienne obligatoire d’ici quelques mois. 
L’interrogation bonne du soir  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 807915
45 piges que je roule au moins je cotiserai a un truc de motards pour des motards , j'y ait mis le temps !
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tagazou Ven 3 Mai 2024 - 22:47

filobido a écrit:Ben oui ils ont plus les couilles à venir faire chier le bon citoyen forcément il fait que de regarder ses pompes et quand on lui donne l'occasion il se met à chouiner sur son sort mais juste devant sa TV et rentrer dans les cités   on veut pas foutre le feu tellement plus facile
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 919984
C’est clair qu’ils vont au plus facile,
les coins craignos où c’est l’anarchie ils n’y vont pas trop dangereux 
Mais qu’est-ce qu’on attend pour foutre le feu…
Je sais on a peur de perdre le peu que l’on a, mais un jour il va falloir se bouger le cul une bonne fois pour toutes
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Fat Pat Sam 4 Mai 2024 - 8:38

tagazou a écrit: Mais qu’est-ce qu’on attend pour foutre le feu…
Je sais on a peur de perdre le peu que l’on a, mais un jour il va falloir se bouger le cul une bonne fois pour toutes
La révolution c'est quand les gens n'ont plus rien à perdre... nous on a encore beaucoup trop ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 831254
Fat Pat
Fat Pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Boy 2011 et Street Glide 2
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Sam 4 Mai 2024 - 11:49

Exact Fat !

J'ai retrouvé ça,....souvenirs, souvenirs Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 389933 


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Capt9886
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par BULLDOG 64 Sam 4 Mai 2024 - 13:34

comme quoi on a de belles girouettes au gouvernement, des mecs sans honneur et sans paroles!! des trouducs quoi !!
BULLDOG 64
BULLDOG 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Sam 4 Mai 2024 - 13:41

BULLDOG 64 a écrit:comme quoi on a de belles girouettes au gouvernement, des mecs sans honneur et sans paroles!! des trouducs quoi !!
C'est le conseil d'état qui à annulé la décision du président de la République,  conseil d'état qui a été nommé en partie par le président de la République chercher l'erreur
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Sam 4 Mai 2024 - 15:56

diegonice a écrit:
BULLDOG 64 a écrit:comme quoi on a de belles girouettes au gouvernement, des mecs sans honneur et sans paroles!! des trouducs quoi !!
C'est le conseil d'état qui à annulé la décision du président de la République,  conseil d'état qui a été nommé en partie par le président de la République chercher l'erreur
Ce sont les dérives de la 5ème république , entre le conseil constitutionnel et le conseil d' état , il n' y a plus de place pour la démocratie .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum