Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Amélioration du freinage Softail heritage

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par Sturgis62 Jeu 23 Déc 2010 - 1:11

crazy boo a écrit:apparament tu as gardé le disque d'origine et pas de durite avia, ressent tu vraiment une difference? (au début oui surement)
le probleme de ce genre d'étriers avec durite d'origine c'est qu'avec le temps elles se dilate (la durite) et ton étriers et du coup moins évicace
un bon freinage c'est : le disque, l'étrier et les plaquettes, la durite et le liquide. à mon humble avis changer un seul de ces élement ne suffit pas.
mais comme certains l'on dit le freinage du softail est un faut probléme, il faut adapter sa conduite à la bécane un freinage de trappeur sur une bécane taillée pour les chronos OK mais sur une H.D franchement c'est suparflu.
perso je changerai rien sur mon FLSTC je reaprend à conduire (apres plus de trente ans de permis ça me rajeuni et j'adore ça putaiiiin) Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 807915 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 700608
Chez harley on est en durit avia depuis quelque temps, donc pas de problème,durit avia en noir depuis quelques années déja .Sur la photo c'est de la durit avia et d'origine, la tresse métal na rien à voire avec la durit avia

Sturgis62
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par crazy boo Ven 24 Déc 2010 - 12:23

autant pour moi je savais pas qu'on fesait des durites avia de ce type.
dommage c'est tellement beau la tresse inox !
faut que je me concentre plus sur la lecture avant de poster Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 800810
crazy boo
crazy boo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13400 aubagne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par brissou50 Dim 26 Déc 2010 - 19:00

Et voila, on s'adapte et pis c'est tout !!!!!
Par contre, les plaquettes HD sont de bonnes qualités, cheres, mais efficaces et de bonnes longévités, contrairement à des cochonneries que j'avais malencontreusement testées.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par bulle Lun 31 Jan 2011 - 19:37

Sur mon Heritage 1340, j'ai changé le ralentisseur avant par un étrier 6 pistons Béringer + disque flottant de 330 mm Béringer + durite avia. C'est le jour et la nuit. Une puissance d'arrêt assez impressionnante et pas de blocage. Par contre pour le frein arrière, c'est celui d'origine, du style ON-OFF, pas top. M'enfin je m'adapte. Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 831254
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par PIXIE64 Mar 1 Fév 2011 - 15:24

Comment répartissez vous votre freinage Avant / Arrière N? Je suis plutot un adepte du frein arrrière mais c'est très souvent ...chaud chaud. C'est vrai qu'on tourne un peu la pougnée d el'accélérateur et qu'on s'envoie lorsqu'on est seul en selle. Mais ouf c'est souvent limite..
PIXIE64
PIXIE64
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : BAYONNE -64-
Harley-Davidson : HERITAGE
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par Charly Mar 1 Fév 2011 - 15:35

PIXIE64 a écrit:Comment répartissez vous votre freinage Avant / Arrière N? Je suis plutot un adepte du frein arrrière mais c'est très souvent ...chaud chaud. C'est vrai qu'on tourne un peu la pougnée d el'accélérateur et qu'on s'envoie lorsqu'on est seul en selle. Mais ouf c'est souvent limite..

Comme une mob quoi Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 255351
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par giric41 Mar 1 Fév 2011 - 17:27

.
70 devant et le reste derrière, soit 30 ... moins les pertes .......... Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 807915 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 807915
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par crazy boo Mar 1 Fév 2011 - 21:44

pareil pour moi je freine plus de l'avant et en premier, apres l'arriere.
j'ai appris comme ça on freine d'abord la roue libre, la roue arrière ralenti avec le frein moteur quand on rentre un rapport, puis avec le frein.
et en cas d'urgence je chope d'abord le levier de frein avant, moins violent que le coup de botte sur la pédale (on dose mieux) et si en plus on doit effectuer un changement de trajectoire mieux vaut etre en appui sur l'avant. - enfin je pense- Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 255351
crazy boo
crazy boo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13400 aubagne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par bulle Mer 2 Fév 2011 - 16:25

Ben moi avant je freinais toujours très fort du frein avant et pas beaucoup du frein arrière. Depuis que j'ai la grosse Julie (ah oui je vous ai pas dit, mon Heritage je l'appelle Julie), et bien je fais le contraire. Je freine beaucoup plus du frein arrière, ça permet de l'asseoir sur ses suspensions, vu le poids c'est mieux, et ensuite je dose plus ou moins fort avec le frein avant (Béringer 6 pistons, faut dire que vu le prix des plaquettes Béringer, j'essaie de pas trop les user).
Une tite tof du pileur prise en cours d'installation:
Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Photo_10


Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 831254




bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par blaypier Mer 2 Fév 2011 - 23:35

Moi j ia garde tel quel mes freins .......au debut me fesai surprendre maintenant avec ma conduite smooth sont efficace...je prend l age on dirais Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 710900
blaypier
blaypier
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : quebec canada
Harley-Davidson : harley softail heritage classi
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par louloupa Jeu 3 Fév 2011 - 17:25

Dans le genre : ça freine sec !
En option: coupe-jambon en cas de collision avec un sanglier
Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 P1000312
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par Charly Jeu 3 Fév 2011 - 18:56

menardo a écrit:je ne voie pas la durite Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 85798 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 85798 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 85798 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 85798 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 85798

pour pas freiner trop fort y t'as dit Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 831254 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 14808
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par menardo Jeu 3 Fév 2011 - 19:00

Charly a écrit:
menardo a écrit:je ne voie pas la durite Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 85798 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 85798 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 85798 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 85798 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 85798

pour pas freiner trop fort y t'as dit Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 831254 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 14808
nouvelle durite avia transparente Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 807915 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 807915 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 807915
menardo
menardo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160 et 69330 pusignan
Harley-Davidson : softail heritage / softail blackline
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty train AV et frein

Message par Stéph-phénix Jeu 3 Fév 2011 - 21:10

Bonjour,
je suis un Pti nouveau sur le site et sur HD, j'arrive qu'un Vmax "légèrement" préparer;


Train AV de 750 SRAD étrier Nissin, durite Avia et 2 étriers Tokiko sur des disque de 320.... pour résumer cela freine fort.

J'ai pris beaucoup de plaisir l'été dernier sur mon Night, mais il y un truc ou je fais de l'huile c'est les freins...
je recherche des conseilles pour améliorer les freinage quitte à faire des modifs de mon train AV......

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Harley14

Merci de vos conseilles.

A bientôt sur la route Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 37298
Stéph-phénix
Stéph-phénix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par herbooster Jeu 3 Fév 2011 - 21:23

passer d'un Vmax à une harley, au niveau du freinage cela doit un peu te changer

Regarde sur le forum tu devrais trouver ton bonheur Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 458939
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par Stéph-phénix Jeu 3 Fév 2011 - 21:34

herbooster a écrit:passer d'un Vmax à une harley, au niveau du freinage cela doit un peu te changer

Regarde sur le forum tu devrais trouver ton bonheur Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 458939

Je confirme que pour le freinage et autre ca change mais c'est un autre trip et j'ai prit un super pied cet été. et j'ai hâte des beaux jours.

par contre avant de poster j'ai fait une recherche sur le Forum et je n'ai pas trouver grand chose sur le sujet.... Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 934157 donc je vais mieux chercher, mais je suis preneur d'idée.
Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 37298 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 37298 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 37298
Stéph-phénix
Stéph-phénix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par brissou50 Jeu 3 Fév 2011 - 21:55

Kétudi, HD ça freine bien. Faut juste travailler un peu l'anticipation Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par herbooster Jeu 3 Fév 2011 - 22:09

[/quote] par contre avant de poster j'ai fait une recherche sur le Forum et je n'ai pas trouver grand chose sur le sujet.... Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 934157 donc je vais mieux chercher, mais je suis preneur d'idée.
Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 37298 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 37298 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 37298 [/quote]

Oulala ne dis pas ca malheureux tu vas te faire allumer par RONE

Cherche bien petit scarabé tu vas trouver ton bonheur

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 458939
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par herbooster Jeu 3 Fév 2011 - 22:12

herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par XR71 Ven 4 Fév 2011 - 20:24

Si tu installes un freinage très performant, il te faudra changer ta fourche pour vraiment en profiter.
XR71
XR71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par bulle Ven 4 Fév 2011 - 20:38

Je vois qu'il y a des rigolos sur ce forum. Génial j'adore. Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 831254
Bon si vous voulez bien regarder mon post, j'ai précisé : "Une tite tof du pileur prise en cours d'installation:"
Alors voilà une tof pour dissiper la raillerie : Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 14808

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Photo_11
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par Stéph-phénix Ven 4 Fév 2011 - 20:49


Merci pour le lien, je vais m'instruire.
Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 37298 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 37298
Stéph-phénix
Stéph-phénix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par Stéph-phénix Ven 4 Fév 2011 - 20:51

Proxo a écrit:[quote=
hé le ptit nouvo , tu commence mal , pas de tof de de japy sur le forum , hd only Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 800810

Désolé, pour ma mal-adresse

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 37298
Stéph-phénix
Stéph-phénix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par Stéph-phénix Ven 4 Fév 2011 - 20:53

XR71 a écrit:Si tu installes un freinage très performant, il te faudra changer ta fourche pour vraiment en profiter.

C'est justement ce que j'envisage, c'est pour cela que mon sujet est "train AV et frein"

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 37298
Stéph-phénix
Stéph-phénix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par crazy boo Sam 5 Fév 2011 - 10:29

met un train avant de v-max Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 807915 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 807915 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 807915
ps:et sur ton v-max t'as pas pensé à changer le cadre? Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 356621
crazy boo
crazy boo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13400 aubagne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par tdzeus30 Sam 5 Fév 2011 - 12:08

Je m'étais posé la question sur ma Rk qui avait les petits étriers Hd, un gars rencontré en haut d'un col avait un 1450 comme Pat montée disques+etriers beringer et en était très content pour un coût raisonnable( il avait eu d'abord les etriers avec les disques Hd mais c'était moins performant).

_________________________________________________________________________________
Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par killbill Sam 5 Fév 2011 - 17:02

tdzeus30 a écrit:Je m'étais posé la question sur ma Rk qui avait les petits étriers Hd, un gars rencontré en haut d'un col avait un 1450 comme Pat montée disques+etriers beringer et en était très content pour un coût raisonnable( il avait eu d'abord les etriers avec les disques Hd mais c'était moins performant).

+1 ... ou 6 pistons PM (Performance Machine) Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 90029
killbill
killbill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par louloupa Sam 5 Fév 2011 - 18:48

Justement, ça se voile moins en chauffant qu'un disque normal .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par Philaton Sam 5 Fév 2011 - 19:05

Proxo a écrit:
hé le ptit nouvo , tu commence mal , pas de tof de de japy sur le forum , hd only Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 800810

Ta quoi dans les yeux, grand? C'est la tof de son Softail Nightrain Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 807915 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 807915
Philaton
Philaton
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Evry 91000
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 N / Heritage 13
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par Proxo Sam 5 Fév 2011 - 19:45

Philaton a écrit:
Proxo a écrit:
hé le ptit nouvo , tu commence mal , pas de tof de de japy sur le forum , hd only Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 800810

Ta quoi dans les yeux, grand? C'est la tof de son Softail Nightrain Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 807915 Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 807915
toi tu me parles pas comme ça on se connais pas, pis tu risque pas de voir la tof de japy qu'il avait mis avec l'autre photo puisque je l'ai viré

de plus les décisions des modèrateurs n'ont pas a étre discuté ni commenté
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par crazy boo Sam 5 Fév 2011 - 21:23

ben voui l'a raison le modo puis en plus le gars l'as pas répondu à ma question sur le cadre parce que le cadre du v-machin c'est rien à coté du freinage des HD t'as l'impretion qu'il est mou il se tord dans les virages enfin ça dépend comment tu rentre dans le dit virage..... mais bon il ce TORD
crazy boo
crazy boo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13400 aubagne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du freinage Softail heritage  - Page 3 Empty Re: Amélioration du freinage Softail heritage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum