Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 6 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par grej. Ven 4 Nov 2022 - 20:50

Oui il y avait des sacré loustics à pantin. En 78 on a commencé à transformer des japs en chop, on allait chercher des pièces chez loulou d easy rider, il était encore à precy sur marne à l époque avant d aller à paname. J'ai eu ma première HD en 84 le 1000 fonte de ma signature que j avait échangé contre mon chop 4 pattes. C'est vrai qu a l époque on était 50 acheteurs pour une HD alors que maintenant c'est le contraire.

grej.
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 6 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par Paul30 Ven 4 Nov 2022 - 21:07

Easy rider,ses pubs sur moto journal nous faisaient rêver, même qu'un collègue s'était encroumé un max pour  leur avoir acheté son chopper.
Ceux de Pantin que j'ai connu roulaient en Harley ou en Norton dont un qui s'appelait Pascal et qui roulait en 750 commando.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 6 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par Marcbubu Sam 5 Nov 2022 - 0:22

Big Al a écrit:merci Grej pour cette tranche de vie de Biker si bien racontée avec humour et sentiments...
a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 6 919984
moi non plus je ne l'avais pas vu ce topic et je ne regrette pas de l'avoir trouvé, ça fait plaisir de lire cette passion qui t'anime...
Alors moi, j'étais carrément pas là...
Ici depuis si peu de temps...
Je me régale à vous lire, les uns et les autres...
(là, toutes proportions gardées, je me suis un peu revu en 80 quand j'avais entièrement démonté le moteur de mon 500 four (3000F, pas cher !) dans le garage de mes parents, ma mère était sûre que ça y est, j'arrêterai la moto... Raté, distri refaite et moteur remonté (merci Revue Moto Technique)...)

De lire cette vie, cette gnaque, ça impose le respect et ça fait relativiser...
Merci pour ces lignes, même si elles ont 10 ans maintenant !!!

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 6 919984 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 6 919984 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 6 919984
Marcbubu
Marcbubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 6 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum