Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Synapse19 Sam 12 Jan 2013 - 10:17

Quelle selle passager viable existe t' il sur le marché, agrée( W.A.F =women acceptance final..) pour des transport de 2 h max ... (hors ensemble monobloc/conducteur passager ), sans denaturer nos petit Slim !


Dernière édition par Synapse19 le Sam 12 Jan 2013 - 10:29, édité 1 fois
Synapse19
Synapse19
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : correze
Harley-Davidson : Softail Breakout
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par CAPITATA Sam 12 Jan 2013 - 10:20

Synapse19 a écrit:Quelle selle passager viable existe t' il sur le marché, agrée( W.A.F =women acceptance final..) pour des transport de 2 h max ... (hors ensemble monobloc/conducteur passager ), sans denaturer nos petit Slim !


Le confort sans dénaturer le ligne du slim, c'est mision impossible, il va falloir faire un compromis !!!!!! QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 807915
CAPITATA
CAPITATA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Slim Sam 12 Jan 2013 - 12:01

Selle duo sundowner pour les grands trajets et pouf truck'n roll pour les balades de moins d'une heure.
Madame est contente
Slim
Slim
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Sam 12 Jan 2013 - 13:34

Synapse19 a écrit:Quelle selle passager viable existe t' il sur le marché, agrée( W.A.F =women acceptance final..) pour des transport de 2 h max ... (hors ensemble monobloc/conducteur passager ), sans denaturer nos petit Slim !

Même réponse que Slim,

Pour satisfaire Madame : selle SUNDOWNER (à savoir qu'un fois assise dessus, on ne voit pas trop de changement... c'est à l'arrêt que ça change le look !!... mais Madame t'en sera très reconnaissante)

Sinon, pouf passager accordé à la selle d'origine... certes, un peu cher (175 eur.) pour un "tampax" inconfortable au possible, d'autant plus que personne de voudra y mettre le cul dessus au delà de 10 minutes !!!

A toi de voir,

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 464470SelleSundownerlissePouf30cm371ref52000011

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 716975PoufamovibleSoftailSlim165cm173Ref52400039

Pour ma part, après avoir fait un essai chez mon cons, je sais que pour faire des ballades à 2, la SUNDOWNER sera mon choix... d'autant plus qu'il ne faut que 5 minutes pour changer de selle et passer de la selle solo à la selle duo... Par contre, il te faudra débourser pas loin de 380 eur. pour la selle + env. 330 eur. si en plus tu veux un sissy bar amovible.
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par piccaxu Sam 12 Jan 2013 - 14:38

Pareil !
J'ai opté pour une Sundowner complétée d'un sissy black amovible, combinaison idéal pour des balades en duo. Madame adore...
Et quand je pars en solo, je remet la selle d'origine pour retrouver la ligne de mon Fat Spécial.
L'échange prend deux minutes !
piccaxu
piccaxu
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2011
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par allphil Sam 12 Jan 2013 - 14:47

olilolli81 a écrit:
Synapse19 a écrit:Quelle selle passager viable existe t' il sur le marché, agrée( W.A.F =women acceptance final..) pour des transport de 2 h max ... (hors ensemble monobloc/conducteur passager ), sans denaturer nos petit Slim !

Même réponse que Slim,

Pour satisfaire Madame : selle SUNDOWNER (à savoir qu'un fois assise dessus, on ne voit pas trop de changement... c'est à l'arrêt que ça change le look !!... mais Madame t'en sera très reconnaissante)

Sinon, pouf passager accordé à la selle d'origine... certes, un peu cher (175 eur.) pour un "tampax" inconfortable au possible, d'autant plus que personne de voudra y mettre le cul dessus au delà de 10 minutes !!!

A toi de voir,

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 464470SelleSundownerlissePouf30cm371ref52000011

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 716975PoufamovibleSoftailSlim165cm173Ref52400039

Pour ma part, après avoir fait un essai chez mon cons, je sais que pour faire des ballades à 2, la SUNDOWNER sera mon choix... d'autant plus qu'il ne faut que 5 minutes pour changer de selle et passer de la selle solo à la selle duo... Par contre, il te faudra débourser pas loin de 380 eur. pour la selle + env. 330 eur. si en plus tu veux un sissy bar amovible.

je te conseille le sissy bar amovible , si tu ne veux pas perdre ta passagere , j'ai les 2 sur mon gros garçon et les rare fois ou mon épouse monte derrière , ça me prend 2 mn de montage
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par CAPITATA Sam 12 Jan 2013 - 18:07

Synapse 19 ne veut pas de selle biplace monobloc ..... QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 255351
CAPITATA
CAPITATA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Slim Sam 12 Jan 2013 - 18:56

J'ai en plus le sisy bar amovible pour slim d'occase mais monté moins de 10 fois.......
Slim
Slim
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par laurent77 Mar 29 Jan 2013 - 12:38

moi, je kiffe le siège passager du slim QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 700608 . c'est pas pour ma femme, mais pour mon fils donc ça lui suffit. Si un jour quelqu'un veut s'en débarrasser à un prix biker, je prends...
laurent77
laurent77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : chelles 77500
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par mimichopper Mar 29 Jan 2013 - 15:59

Mon cons ma adapter une selle passager de DYNA esthétiquement sympa je la monte que occasionnellement QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 578659
mimichopper
mimichopper
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par peisteur Mar 29 Jan 2013 - 18:57

allphil a écrit:
olilolli81 a écrit:
Synapse19 a écrit:Quelle selle passager viable existe t' il sur le marché, agrée( W.A.F =women acceptance final..) pour des transport de 2 h max ... (hors ensemble monobloc/conducteur passager ), sans denaturer nos petit Slim !

Même réponse que Slim,

Pour satisfaire Madame : selle SUNDOWNER (à savoir qu'un fois assise dessus, on ne voit pas trop de changement... c'est à l'arrêt que ça change le look !!... mais Madame t'en sera très reconnaissante)

Sinon, pouf passager accordé à la selle d'origine... certes, un peu cher (175 eur.) pour un "tampax" inconfortable au possible, d'autant plus que personne de voudra y mettre le cul dessus au delà de 10 minutes !!!

A toi de voir,

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 464470SelleSundownerlissePouf30cm371ref52000011

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 716975PoufamovibleSoftailSlim165cm173Ref52400039

Pour ma part, après avoir fait un essai chez mon cons, je sais que pour faire des ballades à 2, la SUNDOWNER sera mon choix... d'autant plus qu'il ne faut que 5 minutes pour changer de selle et passer de la selle solo à la selle duo... Par contre, il te faudra débourser pas loin de 380 eur. pour la selle + env. 330 eur. si en plus tu veux un sissy bar amovible.

je te conseille le sissy bar amovible , si tu ne veux pas perdre ta passagere , j'ai les 2 sur mon gros garçon et les rare fois ou mon épouse monte derrière , ça me prend 2 mn de montage

Le problème sur le slim quand tu veux mettre un sissy amovible il faut délocaliser les clignots et là c'est moche.
Moi j'ai opté pour une duo reduced reach beaucoup moins volumineuse que la sundowner QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 919984
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par mimichopper Mar 29 Jan 2013 - 19:10

Synapse19 a écrit:Quelle selle passager viable existe t' il sur le marché, agrée( W.A.F =women acceptance final..) pour des transport de 2 h max ... (hors ensemble monobloc/conducteur passager ), sans denaturer nos petit Slim !

Une photo avec la selle Dyna QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 967562
QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? P1010911
mimichopper
mimichopper
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par chrps2005 Jeu 31 Jan 2013 - 20:20

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? PPDA-100SE-BLK%20G
moi aussi je la même question philosophique et égoïste, je pense que je vais tenter le pouf ventouse pour 85 € même si c'est pas le top pour simplement une balade de temps en temps. Quelqu'un ou quelqu'une plutôt a déja essayé sans divorcer QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 598557
chrps2005
chrps2005
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : MOLLEGES 13940
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Slim Jeu 31 Jan 2013 - 21:04

Super choix le pouf a venthouse, la tu est sur que ta femme va pas avoir de plaisir en moto........je lui ai mis une sundowner et c'est elle qui me demande d'aller faire un tour...
Slim
Slim
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par tigerxav Sam 2 Fév 2013 - 22:01

laissez tomber les mecs c'est naze le duo QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 807915
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par theophile84 Sam 2 Fév 2013 - 22:21

faites comme moi, faites lui passer le permis
theophile84
theophile84
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : les angles 30
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Dim 3 Fév 2013 - 15:23

J'ai trouvé ce montage de selle duo sur ce site http://databikes.com/imgs/a/c/u/h/n/harley_davidson__fls_softail_slim_2012_1_lgw.jpg

Ca a l'air confortable... tout en restant a peu près dans le style de la selle d'origine... Est-ce que l'un d'entre vous saurait de quel modèle il s'agit ?!

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 646485SelleduoSlim

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 855721harleydavidsonflssoftailslim20121lgw
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Dim 26 Mai 2013 - 0:36

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 255351 J'ai longtemps hésité avant de suivre les conseils de Roadman et de Slim qui avaient déjà opté pour la selle biplace Sundowner (ref.52000011) pour rouler en duo avec leur Slim... Pourquoi ? A cause de son prix (prix conseillé sur le site HD : 371 euros... mais vendu à plus de 400 euros chez mon cons. !!! ).
QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 389933QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 389933QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 660256QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 660256QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 800810QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 800810QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 8536QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 8536

Et puis, espérant que le soleil revienne un jour, et que je puisse emmener ma moitié avec moi en balade, j'ai décidé de rechercher ce modèle d'occasion... et là, j'ai fait la super bonne affaire sur eBay !
Je tenais donc à vous le faire partager : 70 £ la selle SUNDOWNER neuve + 20 £ de port, soit le 90 £ (soit 110 euros selle + port).
QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 831254

J'ai trouvé cet article sur la boutique eBay BLACK BEAR HARLEY-DAVIDSON en Angleterre... livraison en 5 jours et article impeccablement neuf ! Démontage de la selle solo en 10 sec. et montage de la selle biplace en 10 sec.
QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 919984

Alors si vous en avez marre de vous faire matraquer par votre cons... allez voir sur eBay !!

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 598205ebay
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Desdichado Dim 26 Mai 2013 - 0:52

Cool Olilolli81, bon plan et je pense que ça se monte sans problo sur un fxs non ?
QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 169700
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Dim 26 Mai 2013 - 0:58

@ Desdichado : QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 831254 la selle Sundowner Deep Bucket (ref. 52000011) est à la base prévue pour le FXS.
J'en ai vu d'autres sur eBay, à un prix moins fracassé que celle que j'ai trouvé, mais malgré tout beaucoup moins cher que chez les cons.
Par contre, fait bien gaffe à la ref. car cette selle existe pour différents modèle de HD !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Bluegrass Phil Dim 26 Mai 2013 - 12:53

Synapse19 a écrit:Quelle selle passager viable existe t' il sur le marché, agrée( W.A.F =women acceptance final..) pour des transport de 2 h max ... (hors ensemble monobloc/conducteur passager ), sans denaturer nos petit Slim !
Pour info, WAF signifie Woman Acceptance Factor et pas Final, à moins que ta femme soit très très âgée ... QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Synapse19 Dim 26 Mai 2013 - 17:16

Certe !!! QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 111828
Synapse19
Synapse19
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : correze
Harley-Davidson : Softail Breakout
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par yvmar Lun 27 Mai 2013 - 21:57

Merci pour l'adresse anglaise, les prix sont très très intéressants.
J'ai déjà pour ma part mis sur mon Slim une selle reduced reach, payée cher chez mon cher concess., mais bon ...
yvmar
yvmar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : SENLIS 60300
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Arion2 Ven 31 Mai 2013 - 11:27

Oui merci pour l'adresse en GB, j'ai déjà une selle Sundowner + Batwing pour ma Slim QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 90029 et je cherche un Sissy bar amovible............
Arion2
Arion2
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Sèvres - 92310
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Stef 86 Lun 3 Juin 2013 - 20:19

J'ai aussi adopté la selle sundowner et le sissy bar amovible.
Top confort pour les 2 et en solo j'ai plus mal au derrière.
Ma femme avait testé le pouf a ventouse : 1 fois et je me suis fait presque frapper QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 807915
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Slim pour deux

Message par slim insane Lun 3 Juin 2013 - 20:37

+ 1 pour la selle et le sissy, mais le déport des clignos sur sabres donne une finition QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 8536
Existe t-il une solution ?
avatar
slim insane
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : mandelieu la napoule 06210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Lun 3 Juin 2013 - 20:54

Personnellement je n'ai pas de solution... j'en cherche une également pour garder les clignos d'origine avec leur entretoise profilée (j'aime bien comme ça !!... et en plus mon support de plaque latérale vient se fixer au niveau de l'entretoise profilée du cligno).

Ce week-end, au festival Rock & Cars de Lavaur, j'ai vu un autre Slim monté avec le kit de fixation de sissy bar amovible... et donc des clignos décalés vers l'arrière et sans les entretoises profilées... Beurkkk QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 8536

Je vais donc essayer de fabriquer une pièce permettant de garder les clignos à leur place sur le sabre tout en permettant d'enclencher les fixations du sissy bar amovible...

(à suivre)

PS : si certains d'entre-vous ont des photos (gros plan) du kit de fixation monté sur les sabres avec et sans le sissy bar amovible... je suis preneur.
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par slim insane Lun 3 Juin 2013 - 21:03

Un jour faudrait penser à breveter tout ça!
Merci Olilolli 81 pour les conseils photos, dans quelques jours j'envoie les détails, y compris sur les clignos et sissy QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 389933
avatar
slim insane
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : mandelieu la napoule 06210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Stef 86 Lun 3 Juin 2013 - 21:14

Voilà ce que ça donne avec la selle et le sissy bar :

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Photo_10

et là une vue des clignos déportés :

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Photo_11
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Lun 3 Juin 2013 - 21:46

Merci Steph86,
Mais je ne veux absolument pas déporter les clignos à l'arrière... je trouve ça QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 8536
C'est pour cette raison qu'à la livraison de mon Slim, j'avais demandé à mon cons de m'installer la plaque latérale... que je veux donc garder comme ça :

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 900137Slim05

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? 830508PlaquelatraleSlim02
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum