Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic Empty Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic

Message par algeor22 Mar 19 Nov 2013 - 17:40

Plus de 600€ (pose comprise tout de même!!!)la paire de fermeture à clés pour mes sacoches cuir de Road King Classic, ça fait un peu cher non ? Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 8536

Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il une autre solution moins onéreuse ? J'suis preneur Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 919984 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 788660
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic Empty Re: Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic

Message par Zebulon Mar 19 Nov 2013 - 18:11

Toi tu vas te faire taper sur les doigts.....Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 807915 ........
Vite utilise la fonction recherche du fofo.....Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 800810
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic Empty Re: Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic

Message par Roger's 93140 Mar 19 Nov 2013 - 18:13

Salut
je ne sais pas si tu as assez "posté" pour voir toutes les rubriques, mais si oui , tu vas dans la rubrique TRUCS ET ASTUCES, ,où il déjà des réponses concernant les fermetures des sacoches en cuir.
En particulier j'avais "écrit" et donné un lien du HOG de RENNES, pour sécuriser les sacoches pour un petit prix :



Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK
Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic Empty  Roger's 93140 le Jeu 20 Sep - 17:30
Bonjour
après avoir cherché sur le forum, et sur internet en général, j'ai trouvé plusieurs systèmes pour fermer à clef les sacoches en cuir du ROAD KING, mais beaucoup étaient assez onéreuses, avec commande aux USA,et, ou bricolage scientifique !
Donc j'ai trouvé, sur le site internet du HOG de RENNES, tout un article très bien fait, avec photos et liste des ingrédients, le tout très bien décrit, et pour une somme avoisinant les 25 € pour les 2 fermetures !
je me suis servi des photos, et j'ai réussi facilement à installer les 2 fermetures, en 2/3 heures (en retirant les sacoches pour plus de facilité), celles ci sont chromées, ferment à clef et ne dépareillent pas l'ensemble;
évidemment, cela oblige à avoir 2 nouvelles clefs sur le porte clefs
je pense que cela pourrait intéresser d'autres possesseurs de sacoches en cuir.
D'après l'article du HOG de RENNES, ce bricolage serait l'oeuvre du Directeur du HOG de BAYONNE !!
je remercie ces personnes, en espérant que la publicité de leur réalisation est permise
voici le lien pour consulter la marche à suivre
: http://rennes.hogbretagne.com/?s=sacoches
j'ai utilisé ce système durant tout l'été sans problème
Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 555306Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 4236303234
Roger's 93140
Roger's 93140
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : BONDY 93140
Harley-Davidson : ROAD KING classic
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic Empty Re: Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic

Message par RedPower Mar 19 Nov 2013 - 18:46

pas cher et pratique, je te l'accorde... mais très laid !! peut etre en les peignant en noir Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 255351
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic Empty Re: Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic

Message par ANISS Mar 19 Nov 2013 - 23:43

algeor22 a écrit:Plus de 600€ (pose comprise tout de même!!!)la paire de fermeture à clés pour mes sacoches cuir de Road King Classic, ça fait un peu cher non ? Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 8536

Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il une autre solution moins onéreuse ? J'suis preneur Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 919984 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 788660
Enleve les sacoches:24: Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 807915 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 807915 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 807915 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 807915 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 37298 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 37298
ANISS
ANISS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic Empty Re: Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic

Message par Odon Mer 20 Nov 2013 - 4:44

ANISS a écrit:
algeor22 a écrit:Plus de 600€ (pose comprise tout de même!!!)la paire de fermeture à clés pour mes sacoches cuir de Road King Classic, ça fait un peu cher non ? Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 8536

Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il une autre solution moins onéreuse ? J'suis preneur Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 919984 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 788660
Enleve les sacoches:24: Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 807915 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 807915 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 807915 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 807915 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 37298 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 37298
 
ou remplace les par des sacoches rigides Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 111828
Odon
Odon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic Empty réponse

Message par algeor22 Mer 20 Nov 2013 - 8:55

Merci à Zébulon, mais j'avais utilisé la fonction recherche et je n'avais pas trouvé, faut dire que j'trouve pas l'eau quand j'vais à la mer Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 542675

Merci  à Roger's 93140 mais je trouve comme RedPower le système très laid Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 8536 
Quant à ANISS excellente idée, ça doit-être vachement pratique de se promener avec les sacoches sur le dos, arrête l'anis justement Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 37298 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 37298 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 37298 attention aux contrefaçons frelatées Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 111828
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic Empty Re: Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic

Message par ANISS Mer 20 Nov 2013 - 16:38

algeor22 a écrit:Merci à Zébulon, mais j'avais utilisé la fonction recherche et je n'avais pas trouvé, faut dire que j'trouve pas l'eau quand j'vais à la mer Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 542675

Merci  à Roger's 93140 mais je trouve comme RedPower le système très laid Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 8536 
Quant à ANISS excellente idée, ça doit-être vachement pratique de se promener avec les sacoches sur le dos, arrête l'anis justement Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 37298 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 37298 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 37298 attention aux contrefaçons frelatées Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 111828
Au contraire, moi je recommande de te remettre à l'anis, ça te permettra de ne plus trop penser au verrouillage:.14: Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 542675 , toute fois tu peux toujours garder un œil sur tes sacoches au cas ou l'origine de ton anis est sûr:.20: Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 37298 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 788660 Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic 788660
ANISS
ANISS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic Empty Re: Fermetures à clés sacoches cuir raod king classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum