Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par langevin26 Lun 1 Jan 2024 - 8:42

le chtit a écrit:et chez BYKERN ????? Des avis
Quelques avis sur leur site, ça paraît bien , toutefois il n'y a que 2 positions possibles, ouvert ou fermé... pour moi, ça ne le ferait pas.
Je les ai contacté par E-mail, ils sont très réactifs mais je n'ai pas eu réponse à ma question concernant les cotes de leurs pots ! Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 710900

langevin26
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Marcbubu Lun 1 Jan 2024 - 18:12

Bof...
Ils ne me semblent pas aussi qualitatifs que les marques phares... (Kessteche, Jekyl...)
En même temps, ils sont moins chers apparemment.
Tu les as montés ?

Souci, pour les tourings, ils semblent s'arrêter à 2016...
Marcbubu
Marcbubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Street114 Mer 3 Jan 2024 - 17:14

Kess tech sur mon SGS et que du plaisir , 10 000 KMS , bientot 5 ans et toujours comme neuf . Légère vibration en mode médium mais ne me gène absolument pas puisque c'est ON ou OFF .
Sur un breakout le son plus fort que sur un SG car les silencieux sont plus court
Street114
Street114
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 69970 MARENNES
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIAL
Date d'inscription : 16/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Kesstech/jekkils

Message par El'gaillard Sam 6 Jan 2024 - 21:07

Stéph-phénix a écrit:Salut à tous,
Je projette de monter sur mon Street des silencieux avec des clapets réglables pour diminuer le son lorsque je vais sur Paris ou des départs matinaux de chez moi...
Il en existe aujourd'hui plusieurs, certain on/off c'est a dire clapet ouvert et un son de malade ou fermé silencieux, et d'autres comme le REMUS avec plusieurs positions...
Perso le On/off me branche moyen Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 255351 car lorsque c'est ouvert le bruit est top mais sur long trajet cela doit être fatigant, et le mode fermé, c'est juste pour les voisins à la fraîche ou le képi.

Merci de me faire votre retour d’expérience, son, montage, fiabilité et perf moto ouvert/fermé.... Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 860377 . afin que nous puissions tous en profiter.
Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 37298 Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 37298
Hello....
J ai eu des jek... sur ma breakout 103 j en étais très content... 3 positions même si je roulais tjs ouvert sauf qd je pars tôt travailler....attention le chrome de ma sortie 
s écailles ....
La j ai des kesstech sur ma road king spécial et j en suis super content aussi...
En noir.. 
2 positions donc l essentiel 
Design il sont plus long que mes valises ce qui me plaît. 
Et le faite que la valve soit au bout de la sortie permet de la nettoyé ou huilé facilement...😉Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 20230316
El'gaillard
El'gaillard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : La louviere 7100 (BE)
Harley-Davidson : Road king spécial 107 2017
Date d'inscription : 27/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Eric_LV Sam 9 Mar 2024 - 10:51

Ça dépend où tu habites. J'ai eu des jekill sur le breakout et le SG CVO. Ça fonctionnait très bien mais comme je vis à la campagne j'étais 100% du temps ouvert.
Du coup pour le road glide j'ai décidé de faire des économies et de mettre un S&S diamondback.
Eric_LV
Eric_LV
Qualified
Qualified

Son Age : 47
Ville et C.P : MAZEROLLES 64230
Harley-Davidson : Road Glide special 2021
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par FENDERUS Mer 20 Mar 2024 - 10:08

Bonjour, concernant les échappement avec clapets, est ce que des électra glide en ont d'origine? Sur la mienne, j'ai l'impression qu'en dessous de 4000 tours environ elle fait pas de bruit et ensuite des que j'ouvre un peu, elle s'exprime et pétarade...
FENDERUS
FENDERUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE STANDARD 2006
Date d'inscription : 10/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par louloupa Mer 20 Mar 2024 - 11:08

Tu n' as qu à regarder , ça se voit facilement .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Annihilator Mer 20 Mar 2024 - 11:27

FENDERUS a écrit:Bonjour, concernant les échappement avec clapets, est ce que des électra glide en ont d'origine? Sur la mienne, j'ai l'impression qu'en dessous de 4000 tours environ elle fait pas de bruit et ensuite des que j'ouvre un peu, elle s'exprime et pétarade...
Etant donné que les échappements à clapets sont des accessoires (non HD), il n'y en a pas d'origine.
Et leur tarif sont beaucoup plus élevé que des silencieux classiques. Ajoutes à cela que la fiabilité est forcément moins bonne (il y a un système mécanique dessus).
Ces silencieux fonctionnent avec un petit bouton qui offre 3 positions (fermé, intermédiaire et ouvert). Ce qui va jouer sur la sonorité.

Ca serait pas mal d'ouvrir un post pour présenter ta moto avec des photos. On pourrait répondre à tes questions en la voyant.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par louloupa Mer 20 Mar 2024 - 12:21

Annihilator a écrit:
FENDERUS a écrit:Bonjour, concernant les échappement avec clapets, est ce que des électra glide en ont d'origine? Sur la mienne, j'ai l'impression qu'en dessous de 4000 tours environ elle fait pas de bruit et ensuite des que j'ouvre un peu, elle s'exprime et pétarade...
Etant donné que les échappements à clapets sont des accessoires (non HD), il n'y en a pas d'origine.
Et leur tarif sont beaucoup plus élevé que des silencieux classiques. Ajoutes à cela que la fiabilité est forcément moins bonne (il y a un système mécanique dessus).
Ces silencieux fonctionnent avec un petit bouton qui offre 3 positions (fermé, intermédiaire et ouvert). Ce qui va jouer sur la sonorité.

Ca serait pas mal d'ouvrir un post pour présenter ta moto avec des photos. On pourrait répondre à tes questions en la voyant.
Je pense qu 'il parle du clapet automatique des touring d' origine qui ferme un côté .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Pops06 Lun 13 Mai 2024 - 10:06

Bonjour,
J'aime pas trop ça mais je vais partager une petite mésaventure que j'ai eu avec Jekyll malheureusement

Tout commence avec un simple petit bruit comme si on claquait une cuillère sur un bol de soupe quand je mets la position " Demi ouvert ", autrement dit le bruit en Ouvert / Fermé est réglo mais en demi c'est la cata...

Je vais donc chez Harley pour faire jouer la garantie, après 7/8 mois à jouer la garantie plusieurs fois, ils m'ont changé 3 fois des " agrafes " concernant les ouvertures fermetures via les câbles.. Dès sortie de concession je vérifie et hop le bruit est toujours présent. Tout ça en 7/8 mois

Suite à ça changement du moteur de valve droit car c'est identifié comme le soucis sur la ligne. Moto bloquée pendant 15j pour pouvoir envoyer l'échappement directement à Jekyll dans leurs ateliers, ils renvoient ainsi la pièce avec un nouveau moteur de valve, je démarre : Le bruit toujours présent.

Harley prend contact direct avec Jekyll pour savoir la procédure à suivre et leurs bureaux expliquent que c'est un soucis connu par leurs ateliers, simplement le tensionnement des câbles en demi ouvert qui n'est pas bien optimisé et donc qu'ils ne feront pas suite à la garantie pour ça.

Autrement dit, ligne payée 3000€ y'a 2 ans et je n'ai que 2 positions sur 3 d'utilisable...
Personnellement, cela ne m'impacte pas car je roule seulement en ouvert donc je n'utilise pas ce mode de conduite, mais dans l'idée d'avoir un produit aussi cher, une garantie de leur part. Mettre presque 1 an pour me dire au final : le bruit est connu on ne fait pas suite au dossier.. 

De +, dès qu'il pleut ou que je lave la moto, le bouton poussoir pour régler l'ouverture / fermeture des valves bug, pendant des fois 24H/36h je ne peux pas régler normalement et surtout pas les ouvrir à mon plus grand malheur !

Plusieurs personnes m'ont dit de les vendre pour passer à une ligne " normale " pour ne plus avoir ce soucis.
Mais étant donné que je roule pas dans cette position et que le bruit est vraiment top, je préfère continuer comme ça, vous allez me dire de ne pas râler dans ce cas mais c'est une question de principe, payer si cher un produit pour avoir ce type de réponse pour moi c'est pas vraiment normal...


M'enfin, sinon le bruit est vraiment top !
Pops06
Pops06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 24
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : Roadking Special 2021
Date d'inscription : 21/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par serge671 Mar 14 Mai 2024 - 11:35

Bonjour à tous

Quand allons nous avoir une marque qui nous proposera des lignes à clapets à des prix plus raisonnables ?
serge671
serge671
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Chatelet 6200 Belgium
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Pops06 Mar 14 Mai 2024 - 12:06

serge671 a écrit:Bonjour à tous

Quand allons nous avoir une marque qui nous proposera des lignes à clapets à des prix plus raisonnables ?

Malheureusement pour l'instant ils jouent sur le fait qu'elles soient homologuées et vu le CT qui vient d'arriver ils ont la main sur le marché et continuent de monter les prix...
Pops06
Pops06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 24
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : Roadking Special 2021
Date d'inscription : 21/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty re

Message par serge671 Mar 14 Mai 2024 - 12:08

Pops06 a écrit:
serge671 a écrit:Bonjour à tous

Quand allons nous avoir une marque qui nous proposera des lignes à clapets à des prix plus raisonnables ?

Malheureusement pour l'instant ils jouent sur le fait qu'elles soient homologuées et vu le CT qui vient d'arriver ils ont la main sur le marché et continuent de monter les prix...
 Oui malheureusement mais viendra un moment où une marque viendra casser les prix
serge671
serge671
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Chatelet 6200 Belgium
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Thor Eyerdhal Mar 14 Mai 2024 - 22:09

Pour la nième fois çà N’EST PAS HOMOLOGUE, cette homologation CE n’a aucune valeur en France.
Dès lors qu’il y a un dispositif variable qui n’est pas installé d’origine par le constructeur, c’est en infraction avec la réglementation française.
Ne vous faites pas avoir par cet argument commercial totalement bidon!
J’ai aussi des Kesstech je les ai choisi pour plusieurs raisons sauf sur ce point, je savais parfaitement qu’il n’étaient pas homologués chez nous.
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par serge671 Hier à 8:00

Thor Eyerdhal a écrit:Pour la nième fois çà N’EST PAS HOMOLOGUE, cette homologation CE n’a aucune valeur en France.
Dès lors qu’il y a un dispositif variable qui n’est pas installé d’origine par le constructeur, c’est en infraction avec la réglementation française.
Ne vous faites pas avoir par cet argument commercial totalement bidon!
J’ai aussi des Kesstech je les ai choisi pour plusieurs raisons sauf sur ce point, je savais parfaitement qu’il n’étaient pas homologués chez nous.

En Belgique pour le CT l'homologation CE est obligatoire
serge671
serge671
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Chatelet 6200 Belgium
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Pops06 Hier à 8:21

Thor Eyerdhal a écrit:Pour la nième fois çà N’EST PAS HOMOLOGUE, cette homologation CE n’a aucune valeur en France.
Dès lors qu’il y a un dispositif variable qui n’est pas installé d’origine par le constructeur, c’est en infraction avec la réglementation française.
Ne vous faites pas avoir par cet argument commercial totalement bidon!
J’ai aussi des Kesstech je les ai choisi pour plusieurs raisons sauf sur ce point, je savais parfaitement qu’il n’étaient pas homologués chez nous.
J'entends bien ce que tu dis mais justement leur argument de vente je cite plus ou moins ça c'est : Une modification manuelle des valves est interdite car y'a action de l'homme alors que la manière du bouton pour appuyer (Jekyll/Kesstech) vu que t'appuies mais que c'est un mini ordinateur qui effectue le changement bah en gros c'est " légal ".

Après que ça le soit ou non ça va pas durer mais au moins quand il te prend le bruit bah les valves se ferment..

Après chacun son opinion mais ça reste toujours plus légal qu'une ligne directe grâce à ça
Pops06
Pops06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 24
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : Roadking Special 2021
Date d'inscription : 21/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Sig Hier à 8:40

Pops06 a écrit:
Thor Eyerdhal a écrit:Pour la nième fois çà N’EST PAS HOMOLOGUE, cette homologation CE n’a aucune valeur en France.
Dès lors qu’il y a un dispositif variable qui n’est pas installé d’origine par le constructeur, c’est en infraction avec la réglementation française.
Ne vous faites pas avoir par cet argument commercial totalement bidon!
J’ai aussi des Kesstech je les ai choisi pour plusieurs raisons sauf sur ce point, je savais parfaitement qu’il n’étaient pas homologués chez nous.
J'entends bien ce que tu dis mais justement leur argument de vente je cite plus ou moins ça c'est : Une modification manuelle des valves est interdite car y'a action de l'homme alors que la manière du bouton pour appuyer (Jekyll/Kesstech) vu que t'appuies mais que c'est un mini ordinateur qui effectue le changement bah en gros c'est " légal ".

Après que ça le soit ou non ça va pas durer mais au moins quand il te prend le bruit bah les valves se ferment..

Après chacun son opinion mais ça reste toujours plus légal qu'une ligne directe grâce à ça
Quand c'est illégal c'est illégal. Que tu possèdes ce type de silencieux d'échappement à valves modulables ou juste un tube vide, le montant de la prune sera le même assorti de l'immobilisation sur place avec rétention du certificat d'immatriculation. Thor Eyerdhal à tout dit. Si tu en doutes consultes les sites législatifs.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Pops06 Hier à 8:50

Sig a écrit:
Pops06 a écrit:
Thor Eyerdhal a écrit:Pour la nième fois çà N’EST PAS HOMOLOGUE, cette homologation CE n’a aucune valeur en France.
Dès lors qu’il y a un dispositif variable qui n’est pas installé d’origine par le constructeur, c’est en infraction avec la réglementation française.
Ne vous faites pas avoir par cet argument commercial totalement bidon!
J’ai aussi des Kesstech je les ai choisi pour plusieurs raisons sauf sur ce point, je savais parfaitement qu’il n’étaient pas homologués chez nous.
J'entends bien ce que tu dis mais justement leur argument de vente je cite plus ou moins ça c'est : Une modification manuelle des valves est interdite car y'a action de l'homme alors que la manière du bouton pour appuyer (Jekyll/Kesstech) vu que t'appuies mais que c'est un mini ordinateur qui effectue le changement bah en gros c'est " légal ".

Après que ça le soit ou non ça va pas durer mais au moins quand il te prend le bruit bah les valves se ferment..

Après chacun son opinion mais ça reste toujours plus légal qu'une ligne directe grâce à ça
Quand c'est illégal c'est illégal. Que tu possèdes ce type de silencieux d'échappement à valves modulables ou juste un tube vide, le montant de la prune sera le même assorti de l'immobilisation sur place avec rétention du certificat d'immatriculation. Thor Eyerdhal à tout dit. Si tu en doutes consultes les sites législatifs.
Justement : https://www.jekillandhyde.com/fr/news/qr-code-sur-la-carte

Je suis pas pro Jekyll bien au contraire car j'ai que des soucis avec mais bon faut pas être obstiné dans un truc les gars on discute, aucun besoin d'être un peu insistant ou désobligeant les gars  Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 788660

Cette carte je l'ai devant moi la comme tu dis y'a juste " EC CERTIFICATE " avec pleins de chiffres donc bon comme tu dis y'a pas marqué concrètement quelque chose donc oui, après au moins ça passe pour les contrôles de bruit puisqu'en neutre bah les pots se ferment à certains régimes donc bon...

Au final rien n'est homologué effectivement mais bon on va dire que tu peux moins faire chier les gens avec ces pots  Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 37298
Pops06
Pops06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 24
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : Roadking Special 2021
Date d'inscription : 21/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par TONI Hier à 9:22

C’est ça
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Thor Eyerdhal Hier à 22:47

C’est exactement pour çà que je les ai pris, pour ne pas faire chier le voisinage à certaines heures et pour ne pas me faire remarquer à certains moments…
Mais j’ai dit tout de suite dit au commercial d’arrêter sa diatribe sur le certificat européen car il n’a aucune valeur en France.

Et il ne faut pas croire ce qui est écrit sur le site de la marque qui ne fait que citer l’homologation CE, cette dernière est indispensable en effet en France, c’est le pré requis mais le clapet à commande variable et manuelle (puisqu’il y a un bouton de commande) invalide l’homologation en France.
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par stefram007 Aujourd'hui à 12:08

Nous en Suisse ils sont homologués car je passe le contrôle technique depuis 12 ans sur ma Street Glide qui est équipée avec des Remus à clapets et depuis 7 ans avec mon Breackout équipé en Kess tech sans problème pour l'instant  et j'espère que cela durera encore longtemps.

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 1832220078 Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 1832220078
stefram007
stefram007
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Plan les Ouates 1228
Harley-Davidson : Streetglide,Heritage Breakout
Date d'inscription : 19/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum