Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Ven 17 Aoû 2018 - 7:46

Deux blondes ( ou brunes je sais plus?) stagiaires dans une petite société maritime ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât. 
Elles sortent et se rendent au mât avec des échelles et des rubans à mesurer.
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mât à terre et le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va.

Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant : Çà c'est bien un ingénieur, nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur, quel con ! 

giric41
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Ven 17 Aoû 2018 - 10:43

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Ven 17 Aoû 2018 - 10:45

Un homme, exténué après avoir fait l'amour avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire, il pense alors à sa bite encore en feu qui ne demande qu'à être refroidit. Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe. Il trempe sa bite dans le verre. À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez !"
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Ven 17 Aoû 2018 - 10:47

Un homme, exténué après avoir fait l'amour avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire, il pense alors à sa bite encore en feu qui ne demande qu'à être refroidit. Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe. Il trempe sa bite dans le verre. À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez !"
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Ven 17 Aoû 2018 - 10:47

Désolé pour le doublon

C'est deux blondes qui avaient économisé 5 000 euros parce qu'elles voulaient venir en vacances à Paris. La première dit à l'autre: "Bon ben, comment on va faire pour y aller, maintenant ?". L'autre répond : " C'est bien simple, on va y aller en taxi ". Elles arrivent à Paris. Leur trajet leur a coûté 4 995 euros. Alors la première dit à l' autre: "Qu'est-ce que tu penses qu'on va pouvoir faire à Paris avec seulement 5 euros ?". L'autre lui répond : " Pas de problème !" et elle sort de sa sacoche une boîte de Tampax. La première lui dit alors : " Mais qu' est-ce que tu veux faire avec ça ?". L'autre lui répond: " Eh bien, j'ai entendu dire dans la pub, qu'avec ça on peut faire de l'équitation, de la bicyclette, et de la natation !"
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Ven 17 Aoû 2018 - 10:49

C'est l'histoire d'une blonde en vacance en Limousin (?). Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire en crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit:
- C'est bon, je vais m'en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit:
- Merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures!
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Ven 17 Aoû 2018 - 10:51

Monsieur et Madame Assin ont un fils? Marc
Monsieur et Madame Mensoif ont un fils : Gérard
Monsieur et Madame Ouquoi ont deux fils : Ted et Bill ( T'es débile ou quoi ?)
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Ven 17 Aoû 2018 - 20:35

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 LNFdVDp
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Sam 18 Aoû 2018 - 10:44

C'est l'histoire d'un japonais qui s'est fâché avec sa femme,

Lui dit: sukitaki…….
Elle dit: kowanini!!!
Lui di: toka anji rodi roumi yakoo !!!

Elle dit: mimi nakoudinda tinkouji !!


Et toi, comme un con, tu lis comme si tu comprenais le japonais !!!


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 356621
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par orval22 Dim 19 Aoû 2018 - 17:28

Bon, quelques Melon et Melèche !



  1. Melon et Melèche jouent au golf, Melon vise le drapeau et Melèche le trou
  2. Melon et Melèche sont deux idiots, Melon est un con et Melèche une burne
  3. Melon et Melèche se font piquer par une abeille, Melon enlève le venin et Melèche le dard
  4. Melon et Melèche mangent du poulet, Melon prend la cuisse et Melèche le croupion
  5. Melon et Melèche en bateau, Melon pèche le thon et Melèche la raie
  6. Melon et Melèche préparent une salade, Melon coupe les tomates et Melèche le comcombre
  7. Melon et Melèche mangent une glace, Melon prend le cornet et Melèche les boules
  8. Melon et Melèche travaillent chez EDF, Melon installe les câbles et Melèche le pylône
  9. Melon et Melèche en Italie, Melon prépare la sauce et Melèche la nouille
  10. Melon et Melèche dans une animalerie, Melon prend la chienne et Melèche la chatte
orval22
orval22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Saint pole de léon 29250
Harley-Davidson : FLDE 2018 Bi couleur rouge
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Triss Panther Lun 20 Aoû 2018 - 5:45

=68.ARCA11Hr4rFUkPNw_9YdkN7TXV8Zseq4N627yi_pwKO24OZCBJIGlZ_VlzZwADaMz8pg0JlbeQYwZ8i6ZRCMz84PpQEJDzhTmG_cMuNVg7jm8bc6I2DCs-FwwU6KoTVC3QpMMM_5jxLD&__tn__=H-R]
La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:
"Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta:
"Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
A mon regard ébahi, elle enchaina:
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je me rendormis.
Quelques temps après, comme j'avais des congés a récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode ou je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.Pendant un long moment elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures.
*Une paire neuve par robe semblait indispensable.
*Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l' œil, hop, dans le panier!
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa *aux bracelets de style tennis...
Je répondis oui.
Puis il y eut quelques* paires de bas, *de la lingerie,* un foulard,* les rayons parfum et* maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit:
"ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?"
Je répondis: "Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien..."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je dis alors:
"Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi.Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai:
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
A défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien !......
Signé: Marcel
PS: Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au Funérarium.
Triss Panther
Triss Panther
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : 83340 Le Luc
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Lun 20 Aoû 2018 - 10:12

Thierry et Lysiane sont des malades mentaux qui résident dans un
hôpital psychiatrique.



ย Un jour Lysiane longe lapiscine. Elle tombe ร l'eau et coule a pic.



Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Lysiane au fond.



ย Il la ramène à la surface.



ย Quand le médecin psychiatre apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.



ย Le médecin psychiatre va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.



ย Il lui dit : "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !



ย La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre à personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.



ย La mauvaise, c'est que Lysiane s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre !"



ย Et Thierry de répondre au médecin psychiatre :



"Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche !
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Lun 20 Aoû 2018 - 10:39

Un jeune homme entre dans un bar et s’adresse aux clients assis dans la salle:
-Quelqu’un aurait-il perdu une grosse liasse de billets de banque avec un élastique rouge enroulé autour?
Un client s’approche visiblement soulagé:
-C’est à moi! C’est à moi!
-Tenez. J’ai retrouvé l’élastique…
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Lun 20 Aoû 2018 - 10:42

C’est une femme juive qui s’adresse à la rubrique nécrologique de son journal local.
Elle attend son tour et demande à la personne qui s’occupe des annonces :
– Bonjour, mon mari Max nous a quitté hier soir… je voudrais passer une annonce.
– Bien madame, je vous écoute…
_ Alors je veux que l’on inscrive : « MAX EST MORT ».
– Bien madame, mais le tarif minimum est de 60.- FF et avec ça, vous avez droit à 6 mots. Vous ne désireriez pas rajouter quelque chose, un petit mot ???
– Oui, tout compte fait, changez le texte. Mettez : « MAX EST MORT, TOYOTA A VENDRE »…
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Lun 20 Aoû 2018 - 10:52

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 36787710
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mer 22 Aoû 2018 - 16:25

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 D8882310
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mer 22 Aoû 2018 - 21:44

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 4b25ce10
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mer 22 Aoû 2018 - 21:45

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 69452a10
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Ven 24 Aoû 2018 - 17:39

C'est Papounet, un ami de 70 ans et des poussières, qui arrive à la messe avec un parapluie alors qu'il fait beau.
On s'étonne, mais à la sortie il pleut.
Le dimanche suivant, il a plu mais il arrive sans rien et à la sortie il fait soleil.
Henri lui demande comment il fait pour deviner le temps qu'il va faire.
Il explique:
Avant de partir, ma femme prend ma zigounette, la caresse un peu, la tient verticale et la laisse tomber :
- Si elle tombe à gauche, il va faire beau.
- Si elle tombe à droite, il va pleuvoir !
et Henry lui demande:
- Mais si elle reste droite ?
- Eh bien, dans ce cas, on ne va pas à la messe
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mer 29 Aoû 2018 - 13:57

La femme de Robert n'est pas très fidèle... Elle sort toujours à moitié nue dans les clubs et termine ses soirées avec un mec différent à chaque soir.
Toute la ville est au courant, mais Sylvain est un peu stupide et ses amis ne savent pas comment le lui dire, sans lui faire de la peine...
Un bon soir, Robert est au bar avec quelques amis et l'un d'eux a une petite idée.

-Hey mon Robert... Un petit plan à trois, ça te dirait?
-Ouf oui c'est sûr! J'en rêve depuis toujours!
-Super! Si tu rentres chez toi tout de suite, tu arriveras peut-être à temps!
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 29 Aoû 2018 - 14:07

Mais ... qui est Sylvain ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 29 Aoû 2018 - 14:17

.
Un gars qui passait par là  !!!!!!!!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Mer 29 Aoû 2018 - 15:48

C'est le troisième  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mer 29 Aoû 2018 - 21:44

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Ce24f410
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marsu56 Ven 31 Aoû 2018 - 8:50

Top 3 des choses que j'ai appris ce matin:

3. Je vais être papa.

2. Je vais être tonton.








1. Ma soeur ne prend pas la pilule
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Ven 31 Aoû 2018 - 9:16

Marsu, elle est horrible  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 31 Aoû 2018 - 10:13

Bof, si ça se fait ce serait pareil si ç'avait été la fille du voisin ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 356621
(Maman sûrement, papa peut-être Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marsu56 Ven 31 Aoû 2018 - 10:33

Panther a écrit:Bof, si ça se fait ce serait pareil si ç'avait été la fille du voisin ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 356621
(Maman sûrement, papa peut-être Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828 )

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 I566pn10

@Odysse

oui je sais c'est pour ça que je l'ai mise Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915

Désolé c'est une image
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 31 Aoû 2018 - 12:12

Voilà, cette fois je l'ai enregistrée Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 90029

Merki Marsu Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marsu56 Ven 31 Aoû 2018 - 12:15

Je ne suis pas le premier médecin à avoir des relations sexuelles avec un de ses patients
quand même ?










Mais Gilbert, t'es vétérinaire!!!
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Ven 31 Aoû 2018 - 14:22

Deux gendarmes appellent leur Compagnie et demandent à parler au Commandant:
« Nous avons un problème ici : une femme vient d'abattre son mari d'un coup de fusil parce que celui-ci a marché sur le carrelage frais lavé.
 « Vous avez arrêté la femme ? » demande l’Officier.
 « Non.... c'est pas encore sec...»
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum