Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je change mon pneu avant manuellement

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par robotriri Mer 7 Avr 2021 - 13:51

Et bien moi je trouve ce post très bien, moi qui change les pneus sur mon Road Glide avant et arrière seul, cher moi, sans machine ultratopdelamortquitue, parce que j'aime me faire chier comme un mort et pousser des milles bon dieu de bordel à tout bout de champ.

Alors oui, bravo et bon courage.  Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 578659 Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 578659

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par louloupa Mer 7 Avr 2021 - 16:41

Un truc pour éviter de mettre trop de plomb . Je cherche le point le plus lourd de la jante seule et je monte ensuite le pneu avec le rond en face . Les monteurs ne le font jamais .
Le rond jaune ou rouge est ( sensé ) être le point le plus léger du pneu , il doit en théorie se mettre en face de la valve . 
En réalité , quand je mets la jante sur le truc à équilibrer, le point le plus lourd n' est pas la valve .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par tamdhu Mer 7 Avr 2021 - 16:46

Oui j avais connaissance de ce point sur le pneu.... mais je ne l ai pas trouvé ??? Pourtant c était avant l apero  Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 90029

Y est il vraiment sur tous les pneus ? Ou un autre marquage ?  Mes pneus c est des avons
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par louloupa Mer 7 Avr 2021 - 17:36

Non , ils n 'en ont pas tous .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par LeStef Mer 7 Avr 2021 - 18:33

je change mon pneu arrière la semaine prochaine, avec juste mes bras et des démonte pneus, j'aime bien en baver..... Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 807915

par contre je ne les équilibre pas, j'ai jamais eu de souci de vibration, en même temps je dépasse rarement les 120km/h, et cruise en général à 80.... et les pneus old school ballon sont souvent délicats à équilibrer....
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par colnago4 Ven 9 Avr 2021 - 10:01

beau travail
colnago4
colnago4
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par X-JAJ Ven 9 Avr 2021 - 15:49

Tu vas voir au bout du quatrième pneu changé, ça ira beaucoup plus vite. Maintenant je le fais avec deux démonte pneu, un chiffon et du DW40 en une heure.
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par robotriri Ven 9 Avr 2021 - 16:23

X-JAJ a écrit:Tu vas voir au bout du quatrième pneu changé, ça ira beaucoup plus vite. Maintenant je le fais avec deux démonte pneu, un chiffon et du DW40 en une heure.

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 2832208825 je confirme que cela va mieux, mes les premières fois j'ai trempé mon maillot.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par X-JAJ Ven 9 Avr 2021 - 16:33

robotriri a écrit:
X-JAJ a écrit:Tu vas voir au bout du quatrième pneu changé, ça ira beaucoup plus vite. Maintenant je le fais avec deux démonte pneu, un chiffon et du DW40 en une heure.

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 2832208825 je confirme que cela va mieux, mes les premières fois j'ai trempé mon maillot.

La première fois, j'y ai laissé mes ongles et une bonne demi journée. Mais j'avais une bonne excuse. Cheville plâtrée !!  Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 90029
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par Sanglier ardwen Ven 30 Avr 2021 - 6:15

Merci pour ce tuto, qui permet de mesurer la difficulté de l’exercice.;;
Sanglier ardwen
Sanglier ardwen
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ardennais
Harley-Davidson : V-Rod VRSCB 2004
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par le marignéen Ven 30 Avr 2021 - 6:48

Super expérience et explications non pas pour moi ,je préfère aller chez mon gris ou je fais livrer les pneus
En plus n'ayant pas de matos et aucunes connaissances en quoi que ce soit mécanique,
Je laisse le Pro faire
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par paccini Ven 30 Avr 2021 - 7:15

super tuto

pour ceux qui n ont pas de graisse a pneu,perso j'utilise de l'huile de tournesol( pour la salade)
et avant de decoller le pneu de la jante je laisse couler du WD 40 entre le pneu et la jante 
ca decolle beaucoup mieux

les fonds de jante (pour les jantes a rayon et chambre a air) qui rouillent
je gratte ,je passe la rouille au frameto,je peint l'interieur de la jante avec une peinture brillante standard et je scotche le fond de la jante avec du scotche americain  
finit la rouille et l'eau qui rentre par les rayons
pour l'equilibrage, comme lestef, j'en fais pas 
ca fait 20 ans et a la vitesse ou on roule ,je ne ressens rien de flagrand
paccini
paccini
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : st pee sur nivelle 64310
Harley-Davidson : softail heritage 2000 carbu
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par patrickM Ven 30 Avr 2021 - 7:16

toujours enrichissant de faire soi-même    Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 919984
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par paccini Ven 30 Avr 2021 - 7:18

ma femme a des jantes alu sur son sport
tous les 2-3 pneus ,je polis la jante a l'interieur: ca evite les petites fuites chiantes

ca les changeurs de pneus ne le font jamais et l'alu s'oxyde et le pneu colle mal
paccini
paccini
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : st pee sur nivelle 64310
Harley-Davidson : softail heritage 2000 carbu
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par Spoon Lun 21 Juin 2021 - 11:39

Super sujet !

J'ai fait un tour sur les plateformes d'achat et effectivement, on peut s'équiper pour pas grand chose.
J'ai complété avec une vidéo expliquant la procédure avec l'équilibreuse. Relativement simple!

Je vais surement m'équiper  Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 977583
Spoon
Spoon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : LA ROCHELLE
Harley-Davidson : IRON 883
Date d'inscription : 02/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par The canadian Lun 5 Juil 2021 - 8:13

Rien de bien compliqué en fait, bon... à la main, c'est pas pour moi, vaut mieux aller dans un self garage, on peut louer 1/2 heure pour la machine et l'équilibreuse avec du matos de pro.
Faut que je le fasse à l'avant, j'ai déjà sorti la roue pour changer le disque de frein y a 2 ans, comme j'ai dis rien de compliqué.
Après, moi j'ai des clés dynamo pour serrer au couple la boulonnerie, mais c'est pas vital.
Après le coup de la décolleuse, jamais essayé, en tout cas ça sort pas le pneu de la jante, et c'est le plus chiant.
Le problème de la concession, pas de pneu en dessous de 150€ plus la pose, sur le net c'est 80-100€
The canadian
The canadian
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Iron XL 883
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par jdfweb Mar 6 Juil 2021 - 6:13

Slt à tous,

Merci pour le tuto et les références matos. 

Pour le fun un autre système :)

Le sexe faible ? Nan :)

A plus.

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par Danzen Ven 4 Fév 2022 - 10:05

Merci pour toutes ces infos, moi je devrais changer mon pneu avant , mon mécano auto dit qu'il peut le faire si je lui apporte la roue, par contre il ne peut pas l'équilibrée ? est-ce grave docteur  Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 85798 Il me dit que sur sa moto de route, il n'équilibre pas sa roue ! qu'en pensez-vous . Merci
Danzen
Danzen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : LILHAC 31230
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 17/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par louloupa Ven 4 Fév 2022 - 10:25

Equilibrer l'avant est plus important que l' arrière . C'est très facile à faire sans matériel spécifique . Tu mets juste une barre de fer dans le moyeu et tu pose ta barre sur deux dossiers de chaises ( avec la roue entre les deux dossiers) .Tu as une équilibreuse gratuite  Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 90029 . 

Pour les plombs , tu vas chez un marchand de pneus , tu récupères des plombs à coller ( moi, je les ai acheté sur internet) . Tu les débarrasses de la colle avec du dégraissant . Ensuite , il suffit de les recoller avec du double-face bien costaud .  Je récupère mes plombs d' une fois sur l' autre .

Evidemment , cet équilibrage statique ne vaut pas un dynamique , mais c'est suffisant .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par Danzen Ven 4 Fév 2022 - 10:48

louloupa a écrit:Equilibrer l'avant est plus important que l' arrière . C'est très facile à faire sans matériel spécifique . Tu mets juste une barre de fer dans le moyeu et tu pose ta barre sur deux dossiers de chaises ( avec la roue entre les deux dossiers) .Tu as une équilibreuse gratuite  Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 90029 . 

Pour les plombs , tu vas chez un marchand de pneus , tu récupères des plombs à coller ( moi, je les ai acheté sur internet) . Tu les débarrasses de la colle avec du dégraissant . Ensuite , il suffit de les recoller avec du double-face bien costaud .  Je récupère mes plombs d' une fois sur l' autre .

Evidemment , cet équilibrage statique ne vaut pas un dynamique , mais c'est suffisant .
Merci pour les tuyaux et les astuces , je vais donc pouvoir acheter le pneu "hors concession" et chercher un "bon" prix...merci  Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 3721376895
Danzen
Danzen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : LILHAC 31230
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 17/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par Thales23 Sam 12 Fév 2022 - 8:36

Bien le bonjour à tous,
Très enrichissant ce post, merci pour les avis et les conseils.
je pense aussi m'équiper, car la satisfaction de faire les choses soit meme !!!!
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par Franck Gvt Jeu 31 Mar 2022 - 0:13

Salut à tous ,
 merci pour tous les conseils , certains sont pertinents ! Et des astuces en veux tu en voila , sans compter les encouragements 
Merci encore 
PtitKouky
Franck Gvt
Franck Gvt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 03/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par Marc Wuidart Ven 17 Juin 2022 - 8:25

je viens de voir une technique avec des colsons pour changer ses pneus, ça mas l'air pas mal, pour trouver la vidéo...
Changing a motorcycle tire with zip ties
Marc Wuidart
Marc Wuidart
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Martilly 6887
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2010
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par Franck Gvt Ven 17 Juin 2022 - 10:29

Merci je regarderais
Franck Gvt
Franck Gvt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 03/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par paccini Ven 17 Juin 2022 - 13:51

Franck Gvt a écrit:Une fois la roue enlevée (l’étrier de frein retiré et accroché avec un tendeur sur la moto qu’il ne pende pas de tout son poid sur le câble ) je dégonfle le pneu ta ce moment je ne sais pas si c’est avec chambre à air ou tubless)
Je pose ma roue sur la decolleuse en mettant des cales en bois pour ne pas être appuyé sur le disque , en prenant soins de ne pas décollé proche de la valve qui pourrait s’abîmer 
Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Ee7f3b10
Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 61798710
Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 040d9610
je vois que tu as une décolleuse a pneus manuelle
tu en es content?
même pour les gros pneus arrière?
paccini
paccini
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : st pee sur nivelle 64310
Harley-Davidson : softail heritage 2000 carbu
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par louloupa Ven 17 Juin 2022 - 16:21

Marc Wuidart a écrit:je viens de voir une technique avec des colsons pour changer ses pneus, ça mas l'air pas mal, pour trouver la vidéo...
Changing a motorcycle tire with zip ties
J'ai essayé , mais pas facile de trouver des colson assez longs pour un pneu de 180 . J'ai été obligé d' en mettre 2 bout à bout . Ca les force tellement que les crans sautent . 

Je me suis récemment équipé avec une machine à pneu , pas très chère (180€) . Mais je ne l' ai pas encore essayé .  

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Constands_garage_a095194-02
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par paccini Ven 17 Juin 2022 - 20:46

merci louloupa
tu nous tiens au courant de l'efficacité de la bête 
Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 3721376895
paccini
paccini
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : st pee sur nivelle 64310
Harley-Davidson : softail heritage 2000 carbu
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par JARL Lun 2 Jan 2023 - 17:53

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 507765148
JARL
JARL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 76750 VIEUX MANOIR
Harley-Davidson : SPORTSTER 48
Date d'inscription : 25/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par Franck Gvt Ven 6 Jan 2023 - 2:27

paccini a écrit:
Franck Gvt a écrit:Une fois la roue enlevée (l’étrier de frein retiré et accroché avec un tendeur sur la moto qu’il ne pende pas de tout son poid sur le câble ) je dégonfle le pneu ta ce moment je ne sais pas si c’est avec chambre à air ou tubless)
Je pose ma roue sur la decolleuse en mettant des cales en bois pour ne pas être appuyé sur le disque , en prenant soins de ne pas décollé proche de la valve qui pourrait s’abîmer 
Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Ee7f3b10
Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 61798710
Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 040d9610
je vois que tu as une décolleuse a pneus manuelle
tu en es content?
même pour les gros pneus arrière?
Oui elle convient très bien
Franck Gvt
Franck Gvt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 03/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par pascalou Ven 6 Jan 2023 - 14:12

Salut , est ce que cela vaut le cout d'acheter tout ce matos pour le changement de pneus ? car en général c'est un pneu avant pour 2 arrières et dans le temps combien de fois va t'on intervenir sur ceux ci . de plus lorsque l'on commande un pneu sur le net on ne connait pas la date de fabrication du pneu . un pro qui m'a changé des pneus sur une voiture sportive ( je voulais des pneus de l'année ) m' a certifier qu'en temps que pro il ne pouvait vendre des pneus qui ont plus de 2 ans . c'est pour cela que sur les sites de vente en ligne ils sont moins chers. mais bon si on aime bricoler soi même je conçois que l'on en bave un peu pour son plaisir personnel Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 919984
pascalou
pascalou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par Gillot Ven 6 Jan 2023 - 17:47

pascalou a écrit:Salut , est ce que cela vaut le cout d'acheter tout ce matos pour le changement de pneus ? car en général c'est un pneu avant pour 2 arrières et dans le temps combien de fois va t'on intervenir sur ceux ci . de plus lorsque l'on commande un pneu sur le net on ne connait pas la date de fabrication du pneu . un pro qui m'a changé des pneus sur une voiture sportive ( je voulais des pneus de l'année ) m' a certifier qu'en temps que pro il ne pouvait vendre des pneus qui ont plus de 2 ans . c'est pour cela que sur les sites de vente en ligne ils sont moins chers. mais bon si on aime bricoler soi même je conçois que l'on en bave un peu pour son plaisir personnel Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 919984
Comme disait BigAl, il y a la satisfaction de faire soit-même et de bien connaître sa machine.

Perso, sur mes voitures et les becanes, je fais le maximum, le seul truc que j'evite de toucher c'est les distributions, je le sens pas et en cas de soucis, les dégats sont enormes, alors bon ... mais tous mes vehicules ont des distris a chaine et la Harley a une cascade de pignons, donc ça va  Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 700608
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je change mon pneu avant manuellement  - Page 2 Empty Re: Je change mon pneu avant manuellement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum