Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dejanté Ven 15 Mai 2009 - 19:03

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.



Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915

dejanté
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Le Doc Sam 16 Mai 2009 - 10:08

Une belle femme va chez le médecin et dit :

- Docteur, j’aimerai bien que vous fassiez quelque chose, pour que mon mari soit comme un taureau

- Eh bien, déshabillez- vous .

- On va commencer par les cornes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 967562
Le Doc
Le Doc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 63740 GELLES 63740
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2007
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par nath Sam 16 Mai 2009 - 21:36

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.
- Bonjour, le voudrais 450 g de petite saucisse SVP
Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g
- Un coup de chance, dit la dame
- Oh non juste 30 ans de métier madame.
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance

Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
- 3kg 800, dit-elle.
- Ah non, 3kg700, répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
- 2kg300, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant
- Tu es sûr ? demande le boucher à son apprenti ?
- Ah oui 2kg300, vidé et désossé!
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par nath Sam 16 Mai 2009 - 22:22

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828
Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s'excuse. Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné !



Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mere fait avec cet homme-la. Un moment plus tard, le mari rentre a l'improviste. Paniquee, la femme cache son amant, dans la meme armoire.

le fils : fait sombre ici.
l'homme : ouais c'est vrai
le fils : j'ai un ballon de foot
l'homme : content pour toi
le fils : tu veux l'acheter ?
l'homme : non merci
le fils : mon pere est la dehors
l'homme : ok, combien ?
le fils : 250 balles

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve de nouveau dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mere :

le fils : fait sombre ici
l'homme : ouais c'est vrai
le fils : j'ai des super baskets
l'homme se rappelant la derniere fois grimace : combien ?
le fils : 500 balles

Quelques jours plus tard, le pere dit a son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.

le fils : je peux pas, j'ai tout vendu
le pere : pour combien
le fils : 750 balles
le pere : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ca, ces affaires n'ont jamais coute ce prix la, je t'amene a l'eglise pour te confesser.

Le pere amene son fils a l'eglise, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.

le fils : fait sombre ici
le cure : merde, maintenant t'arrete tes conneries !!!
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par nath Sam 16 Mai 2009 - 22:23

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 700608
Lettre d'une jeune pensionnaire à son ami

Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris, l'autre soir, que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
plaisir. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul et si vous voulez me voir ainsi
dévoilée et sans nul artifice, mon âme
toute nue, daignez me faire une visite.
Nous causerons en amis franchement et
Je vous prouverai que je suis la femme
capable de vous offrir l'affection
la plus profonde et la plus chaude
amitié: en un mot, la meilleur amie
dont vous puissiez rêver, puisque votre pi-
tié m'a enflammée. Songez que ma vie dans
cette
situation de pensionnaire solitaire
est bien longue, bien dure et souvent bien
pénible aussi. En y pensant, j'ai l'âme bien
chargée. Accourrez donc vite et venez me la
faire oublier, par l'amour auquel je veux me sou-
mettre.

N.B. Puisque la mère supérieure lit toutes les lettres de ses pensionnaires, l'auteur de celle-ci l'a codée. Pour découvrir la vraie lettre, lire en sautant une ligne.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vtwin Dim 17 Mai 2009 - 13:30

ben dis donc... quand elle décode elle y va fort la Nath Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828
vtwin
vtwin
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Cahors 46
Harley-Davidson : RK classic 1450
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Crazy Noxious Dim 17 Mai 2009 - 16:29

nath a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 700608
Lettre d'une jeune pensionnaire à son ami

Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris, l'autre soir, que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
plaisir. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul et si vous voulez me voir ainsi
dévoilée et sans nul artifice, mon âme
toute nue, daignez me faire une visite.
Nous causerons en amis franchement et
Je vous prouverai que je suis la femme
capable de vous offrir l'affection
la plus profonde et la plus chaude
amitié: en un mot, la meilleur amie
dont vous puissiez rêver, puisque votre pi-
tié m'a enflammée. Songez que ma vie dans
cette
situation de pensionnaire solitaire
est bien longue, bien dure et souvent bien
pénible aussi. En y pensant, j'ai l'âme bien
chargée. Accourrez donc vite et venez me la
faire oublier, par l'amour auquel je veux me sou-
mettre.

N.B. Puisque la mère supérieure lit toutes les lettres de ses pensionnaires, l'auteur de celle-ci l'a codée. Pour découvrir la vraie lettre, lire en sautant une ligne.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828


C'est la lettre de George Sand à Alfred de Musset, et voici sa réponse:

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage,
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un coeur
Que pour vous adorer forma le créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin de mes vers lisez les premiers mots,
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.

Et Sand a répondu:

Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.
Crazy Noxious
Crazy Noxious
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Montreuil 93100
Harley-Davidson : 883 R
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par nath Dim 17 Mai 2009 - 21:03

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
C'est un homme qui rentre du boulot. Il va voir sa femme qui est en train de préparer le repas du soir et lui dit :
- Chérie, j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui et je suis crevé, j'ai même pas la force de te faire l'amour, donc je veux que tu me fasses une fellation maintenant, ça me reposera !
Sa femme lui répond :
- Il n'y a pas que toi qui sois fatigué, j'ai eu une dure journée moi aussi, alors branle toi dans un verre je le boirai demain !


La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... "
Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? "
La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... "
Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? "
La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! "
Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? "
La Portugaise : " Oui, tout le monde... "
Le Flic : " Et le chauffeur, il ... "
La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... "
Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?"
La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... "
Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? "
La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... "

Un couple :
- Chéri le robinet fuit ! change le joint
- Pas le temps, et j'suis pas plombier !
Le lendemain :
- Tu penses au robinet qui fuit ?
- Pas ce soir et j'suis pas plombier !
Le jour suivent :
- Tiens, le robinet ne fuit plus ?
- Non le voisin est venu le réparer
- Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ?
- Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.
- Ah.. et tu lui as fait quoi ?
- Une gâterie
- Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau
- J'suis pas pâtissière moi !


Dernière édition par nath le Dim 17 Mai 2009 - 21:17, édité 1 fois
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par wildsidecar Dim 17 Mai 2009 - 21:13

nath a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
C'est un homme qui rentre du boulot. Il va voir sa femme qui est en train de préparer le repas du soir et lui dit :
- Chérie, j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui et je suis crevé, j'ai même pas la force de te faire l'amour, donc je veux que tu me fasses une fellation maintenant, ça me reposera !
Sa femme lui répond :
- Il n'y a pas que toi qui sois fatigué, j'ai eu une dure journée moi aussi, alors branle toi dans un verre je le boirai demain !

Dég ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 8536 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 8536 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 8536


mais trop drole !Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par nath Dim 17 Mai 2009 - 23:11

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828
Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 35 Euros.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit :
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement, sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière.
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes.
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes, mêmes habitués, salut Paulo
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par NightRod13 Lun 18 Mai 2009 - 20:18

Une riche vieille dame va faire un safari photo en Afrique.
Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.
Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et avant longtemps, il s’aperçoit qu'il s’est perdu.
Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
Le vieux caniche pense :
"Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde !"


Remarquant les quelques os d’une carcasse sur le sol, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.

Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort :
"Ouah, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d’autres par ici ?"
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s’enfuit en rampant sous les fourrés.
"Ouf !", soupire-t-il, "C'était tout juste ! Ce vieux chien a failli m’avoir!"
Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène assis sur une branche d'arbre se dit qu’il pourrait mettre à profit ce qu’il a vu et entendu pour négocier avec le léopard et obtenir sa protection.
Il court donc le rattraper, mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer.


Le singe rattrape vite le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose son accord.
Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé :
"Viens, le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"
Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s’inquiète :
"Que vais-je faire maintenant?"


Au lieu de s ’enfuir, le chien s’assied dos à ses agresseurs, faisant semblant de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s ’exclame :
"Où est donc passé ce foutu singe ? Ça fait une heure que je l’ai envoyé me chercher un autre léopard !"



Morale de cette histoire : On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille.
L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force !
L’astuce et l’esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.


Au fait, vous avez remarqué que c’est écrit bien gros pour que vous puissiez lire plus facilement?









<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">
</TABLE>
NightRod13
NightRod13
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : nightrod
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WebMaster Mar 19 Mai 2009 - 10:19

Oui ! Vous en doutiez C'est maintenant prouvé :les Profs ont de l'humour !

HUMOUR DE PROFS !!!!!


Appréciations expéditives :
Ta copie vaut 13, mais je t'ai mis 12, pour ne pas te porter malheur.

Elève surtout utile l'hiver, pour chauffer la pièce de sa présence.

Non, non, ce n'est pas une classe de rameurs.
La preuve : on fait du sur-place.

Elève violemment amnésique : oublie ses leçons, son matériel, et surtout la raison de sa présence au Lycée.

Il y a des jours où on est heureux sans savoir pourquoi. Pour Mathilde, c'est pareil : on est heureux qu'elle soit en 1ère, mais sans savoir pourquoi.

Même à l'oral, il fait des fautes d'orthographes !

Conclusion d'un conseil de classe :
On dit souvent que l'Education Nationale manque de moyens.
Ce n'est pas le cas dans cette classe

Rendons-lui justice : il arrive fréquemment en retard à mes cours, mais du coup il est très en avance pour le cours suivant.

Soyons positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.

Bien parti pour réussir à rater son année.

Elève fantôme, mais qui manque totalement d'esprit.

N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.

Au conseil de classe, j'ai dit qu'il y avait beaucoup d'élèves en difficulté. Maintenant qu'on est entre nous, je traduis : vous êtes une bande de grosses feignasses !

Lundi, photo de classe. Surtout ne vous entraînez pas à sourire pendant le week-end, il faut qu'on vous reconnaisse !

C'est pour éviter d'être ébloui par mon cours que tu gardes tes lunettes de soleil ?

- M'sieur, ça a sonné .
- C'est ça, c'est ça . Jeanne d'Arc, au tableau !

Au fait, je voudrais m'excuser par avance d'un problème anatomique un peu handicapant : j'entends très bien de l'oreille droite et très très bien de l'oreille gauche. Le premier qui bavarde, je l'aligne.

- M'sieur, les livres, aujourd'hui ça sert plus à rien avec Internet !
- Alors les cerveaux non plus, avec la télé ?... Taisez vous donc et reconnectez vous sur « lecoursduprof.fr ».

A un couple fusionnel d'élèves de la même classe :
- Aimer, c'est peut-être regarder dans la même direction, mais pas sur la même copie. Merci.

Le prof interroge une élève d'habitude très discrète et pousse un cri d'horreur :
Aaaaaaaaah !. (Stupéfaction de la classe)
Elle a parlé, elle est vivante ! .

Lequel de vous deux a copié sur l'autre ? Je pourrais lancer une recherche d' ADN sur vos devoirs, mais on va gagner du temps : dénoncez-vous !

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par NightRod13 Mer 20 Mai 2009 - 9:11

Au retour d'une sortie dans la forêt, l'institutrice demande aux éléves
de citer les noms de bois "durs".

Plusieurs mains se lèvent. "Oui mon petit Thomas!!"

"- Du sapin madame!!"

"Non !! Le sapin n'est pas un bois dur mais au contraire assez
tendre... A toi sophie!!"

"- Du chêne !! ?"

" Oui Sophie, c'est un bois très dur , mais il y a encore plus dur...
Quelqu'un a une autre idée?"

Et là il y a Toto, tout au fond de la classe, près du radiateur, qui
lève la main:

"- Le cul de ma mère"

Habituée aux frasques de toto, l'institutrice ne s'énerve pas et répond:

"Encore une de tes bêtises, Toto. Peux-tu m'expliquer ce qui te fait
sortir de telles grossieretés?!"

"- C'est que madame, on a l'habitude de jouer à cache-cache avec ma
soeur, et l'autre jour j'étais caché sous le lit de mes parents, ils
sont rentrés dans la chambre, et mon père il a dit à ma mère:

"Montre moi ton cul que je te le rabote"... Eh bien je vous assure
madame, ça a duré une heure et je n'ai pas vu tomber un seul copeau!"
NightRod13
NightRod13
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : nightrod
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dejanté Ven 22 Mai 2009 - 12:39

C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit.
Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin.
Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader " jusqu'au sexe de sa femme,
et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses.
Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande :

- Eh alors, c'est tout ?
- C'est tout quoi ? Répond le mari
- Eh bien tu me caresses 5 secondes et puis tu t'arrêtes...
C'est un peu court, non ?
- Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...
dejanté
dejanté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Jeux de mots

Message par Snoopy Mar 26 Mai 2009 - 10:23

JEUX DE MOTS - Artificier cherche femme canon.
- Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.
- Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.
- Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Emploi

Message par Snoopy Mer 27 Mai 2009 - 15:19

- Metteur en scène cherche **** pour rôle dans court métrage.
- On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.
- Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.

- Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.
- Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par La Mouette Mer 27 Mai 2009 - 15:35

quelle différence il y a t il entre un sanglier de 140 kilos et une femme de 140 kilos?
















QUAND TU TIRES UN SANGLIER DE 140 KILOS, TU T'EN VANTES....................... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty La position du rodéo...

Message par greeninja Mer 27 Mai 2009 - 23:44

Dans le lit, une nouvelle position à essayer !!!
Elle s'appell e 'La position Rodéo'.
Retournez madame sur le ventre
Pénétrez-la délicatement
Prenez ses seins des deux mains
Et dites
'On dirait vraiment ceux de ma collègue de travail !'

A partir de là , il FAUT tenir 8 secondes !!!

Bonne chance !!!
greeninja
greeninja
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Le Châtelet en Brie 77
Harley-Davidson : Night Train
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marco Ven 29 Mai 2009 - 14:09

oui je sais c'est con , mais possible !


Attention :

Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON )

est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant
le
CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS )...


Va y avoir des pertes.....
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 90029
marco
marco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : a la campagne loin de la ville
Harley-Davidson : softail custom
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par homedelbike Ven 29 Mai 2009 - 15:16

dejanté a écrit:C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit.
Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin.
Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader " jusqu'au sexe de sa femme,
et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses.
Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande :

- Eh alors, c'est tout ?
- C'est tout quoi ? Répond le mari
- Eh bien tu me caresses 5 secondes et puis tu t'arrêtes...
C'est un peu court, non ?
- Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 j'adore Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jacouile Dim 31 Mai 2009 - 15:58

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 709301 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WOLVERINE Dim 31 Mai 2009 - 16:03

il est fou le mec Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 800810
j'y dis ça et Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 443262
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chris35 Dim 31 Mai 2009 - 20:48

eXXXXXcellent


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty re la position du rodéo

Message par zbar Lun 1 Juin 2009 - 14:47

si fait ca ben Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 800810 la tobe cassé et faut que jme rtrouve un autre trou Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 710900 ca no bleme mais un toit c est plus long a se trouver Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808
zbar
zbar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : saumur
Harley-Davidson : sportster883
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty warrrffffff!!!!

Message par Jeff Lun 1 Juin 2009 - 14:52

Je connaissais la meme sauf que le mec disais a la gonz une fois qu'il l'avait penetrée qu'il avait le sida mais bon le but est le meme ....
tenir plus de 8 secondes!!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828
Jeff
Jeff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par motarverne Lun 1 Juin 2009 - 22:21

après 8 secondes le cheval y t 'en veux pas, tandis que ta meuf..... !!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 800810
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Attention, risque de pandémie

Message par azafoli Mar 2 Juin 2009 - 13:43

ATTENTION !
TRES IMPORTANT,FAIRE SUIVRE.


Le virus de la grippe A, dite « fièvre porcine » H1N1
(Touchant le .... COCHON)
Est en train de se combiner avec celui de la « grippe aviaire » H5N1
(Touchant le ....CANARD),
Pour devenir H3N1 (Qui s'attaque aux .... CO - NARDS).

=> Va y avoir des pertes Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Tom Egery Mar 2 Juin 2009 - 13:47

De nombreuses pour sûr !!! et c'est ce qu'on appele une pandémie !!
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Qui c'est

Message par Charly Mar 2 Juin 2009 - 14:51

C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer.
Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis..... sniff, sniff...
- Hé bien... t'es un canard, bien sûr, dit le crocodile,
regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça montre que t'es un canard
- Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit :
Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, pompes en cuir....

T'es **** ?
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par LUCA Mar 2 Juin 2009 - 17:43

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828
LUCA
LUCA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 2 Juin 2009 - 18:14

un chef de bureau Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum